feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'ai besoin de savoir précisement de quelle matière à part le PT1000 et 2000, les semelles sont elles composées.
C'est pour une réparation, et chez qui acheter j'ai juste besoin de 10cm sur 20cm... Et tous les conseils sont bon à saisir. C'est comme the perfect moment.....
Merci les pros...

amitié à tous les vraix de la neige et du spirit.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
putain un trou de 10x20 CM c'est enorme. puis trouver un morceau de ptex de cette taille jamais vu....
Dans un shop qui fait de la grosse réparation,(semelle complette)
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
mais non... j'ai besoin car j'ai arraché la carre sur 10cm et je vais découper 15 cm de semelle (abimée) pour recoller sous presse la semelle neuve sur une petite partie de fibre(kev ou carb) sur la carre histoire de renforcer et de mettre le tout très propre... épaisseur qui ne se verra pas ni se sentira.
Après un rebouchage au 2 jonctions de semelles terminé(ni vue ni connu) qu'en pensez vous ...
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
le mieux reste encore de faire un empiecement de carre puis un de semelle par dessus,tu peux etre sur que ca tiendra...si c'est bien fait biensur
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , il existe deux types de semelles de skis suivant le procédé de fabrication pour d'obtenir du polyéthylène : par extrudage ou par frittage ( bien connu par les belges. ) . Et pour les semelles frittées il existe différentes densités PE UHWM (ultra haut poids moléculaire),HWM (haut poids moléculaire),PEHD (Haute densité;),PEBD (Basse densité;) qui déteminent la résistance et la dureté des semelles .
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Ta board va prendre l'eau!
Car je doute que si ta carre est sortie de 10 cm et pire si il t'en manque un morceau tu puisse serieusement rendre ta board utilisable.
Par contre tu peux très bien c'est vrai, bricoler quelque chose et rider avec en attendant de t'en payer une autre!
brioche
brioche

inscrit le 17/01/05
11 messages
Hey ! Megad !

Tu veux lui vendre une board ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Chez Worden il vende de la semelle au metre
brioche
brioche

inscrit le 17/01/05
11 messages
On se connait super seb n'est ce pas ?
Un indice : le Chamois !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass