dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
allez un dernier pti coup de news et je pense que G va nous en envoyer plein !


gamme salomon


gamme head


scratch bc


???


noridcas
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
cf doublon
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
oups
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
photo salomon: Ils ont l'air d'avoir une spatule avec un arrondi moins prononcés (donc plus plane) qu’habituellement. Un peut comme Aztec il me semble. Ces ski aurons t'il un rayon variable?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
désolé pour un max de fautes.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
chez head dans l ordre
Super mojo - Mojo - Mad Trix - Supermogul

chez salomon dans l ordre
FISH?? - FLYER - Thruster - Foil - Gun

notes sur le bc
disait:
Heres the new Scratch BC with the new scratch boot, it's the same as the soft. Also, the scratch bc might be a little wider, it has new sort of blended cap/sidewall construction, it is stiffer, and this is a new size, 185 cm
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les head sont sympas... les salomon super moches!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
qq photos du snow show au SIA de montreal

[url=http://www.nsia.ca/P1/gallery.asp?snowshow=1]NSIA.com
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Moi au contraire je trouve les salomons magnifiques surtotu comparés aux décos de 3 dernières années.
Mais c'est quels skis? gamme freeride?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba non freestyle:)
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages
et chez k2, ca donne ca :



avec de gauche a droite: PE,Seth Vicious, Fujative, PE Lady.
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages
une autre, ou on voit les SV ensemble, ca le fait bien mieux:
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
voici les line 2006

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cool...

Bon... maintenant que tout le monde s'est excité sur les sérigraphies...

C'est quoi la différence entre un Seth Pistols et Seth Vicious ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
le nom et la largeur sous le pied paraitrait il

je sais meme pas si le seth pistol existera encore, le vicious est sont remplaçant
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

D'après le forum du site www.sethpistol.com , le Seth Vicious fait 98 au patin, et est plus rigide que le Pistol qui est donc remplacé.

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
VOila ce que j ai chopé a propos des atomics :

I was at the NSIA yesterday and found out the real deal on what was going on with these skis. Some of the information has already been posted but I'll tell you everything I know anyways.

1. Yes, you get 3 skis instead of 2. Each ski has a different graphic. The purpose of having 3 skis is if you break one or screw one up, you can send it back for warrenty and you still have a pair to ski with.

2. There will be 2 different versions of the triplets:
- Urban triplets: very soft flex, really sick graphics, city design, super light and 2 extra edges underfoot integrated into the base. What I mean by this, about an inch away from the edge, you have a second edge in the base to prevent wear and tear in the base of the ski.

- Air triplets: A bit stiffer construction, PINK graphics...and no they're not just for the ladies. And I mean PINK!

3. THE BIG SCOOP ON THIS ONE IS: they will be coming with three bindings...and no they are not ATOMIC! well sort of...It's a Look Pivot binding with atomic's name on it.

4. They still have the Tweaks but they changed the name, I can't remember.

5. They have a new fat twin called the PIMP. It's huge, it's fat and it's sick. Dark red topsheet with nothing too fancy but a nice simple design.

P.S. These cosmetics are subject to change, they are not necessarily the final products.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Cela fait du bien, toutes ces photos du matériel de l'an 06.
Surtout au vu de l'état des semelles de nos petits 2005.
Rien de dispo en 30mm au patin pour le rocher ? ;-)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
-->> dood: je suis quand meme assez sceptique vis a vis de ces 3 skis livres par achat par atomic...

si c est ca les gens vont se regrouper pour economiser 33% sur leur achat en vendant leur troisieme latte.

Ca pourrait etre une solution pour inonder le marche mais il ne me semble pas que ce soit la politique d'atomic.

wait & see
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ouais je sais, moi aussi je trouve ca bizarre, car ca voudrait dire que t achetes 2 paires (donc 3 skis x 2 = 6 skis) et tu peux équiper 3 personnes !

ce qui est peut etre pas mal finalement :)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ou alors ils sont vraiment fragile...;)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
C'est clair que si c'est vrai ils vont prendre de la part de marche. Je suis un inculte complet sur la marge/le prix de revient de 3 skis au lieu de 2, mais je suppose qu'ils vont devoir vendre pas mal de "triplette" pour que ce soit rentable.
Avec des vecteurs genre skipass pour que les acheteurs eventuels se trouvent...ca peut bien marcher.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Et pour la photo avec les "???" c'est quoi ? Des Scratch junior ou un truc dans le genre ? Ou bien c'est un nouveau concept de petits skis (a vue d'oeil ils doivent faire 1m20-1m30) dérivés des snowblades avec une appellation Scratch pour faire comme les grands ?
Alors des infos ?
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
pour les infos tu peux egalement lire le post avant ...:)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
L'ancien >> j'ai beau lire et relire le sujet entièrement je vois pas un post où ca en parle. Ou alors je suis vraiment trèèèès fatigué ! Help !
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
s cuse craft c est moi qui fatigue....

mais bon puisqu il y a exactement 3 postes avec ces memes photos on se melange un peu.

les scratch blade existe deja cette année ils font 1,20 m et on une vrai fix qui dechausse.

il semblerait qu ils aient les meme ligne de cotes que les skis d approches rognol...

voila ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ils sont trop beau les K2 et les lines de lannée prochaine y a qq un qui c'est ou l'on peut acheter des lines ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Les foils sont dispo au vieux campeur a lyon !!!
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Vu les Foil au Vieux à Paris aussi (et les Crossmax V12 et le nouveau Scrambler). J'ai vu une paire de Bohême pour la première fois, c'est impressionant!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ouais tout pareil a lyon, impressionné pareil :)
lereblechonfermier
lereblechonfermier

inscrit le 20/10/04
35 messages
LES TRIPLETS C EST DE LA BOMBE ATOMIC

Non sérieux pour les freestyler y'a double carre
ca c'est de la balle
en plus skis tu fais un chton sur un t'en a de rechange

ta deux autres pots ten achete ke paires ...

et j'en passe les avantages...ce sont des skis hyper léger et le concepet reste énorme ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass