Juli1
Juli1

inscrit le 15/01/05
2 messages
Meilleur rapport qualité prix ? et meilleure qualité ? entre tous ces masques la.................sachant qu il me faut un masque pour porter sans casque, le plus polyvalent possible (pour tous les temps), et costaud !!

- ENAK (JULBO)
- POWDER (CÉBÉ;)
- A FRAME (OAKLEY)
- DESTROYER (ARNETTE)
- ENAK 'EXCEL' (JULBO)
- TOMAHAWK PRO (UVEX)
- WISDOM (OAKLEY)

Merci pour vos réponses ;) !!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
il n y a pas que ceux la comme masque,les Bollé et les Weps sont tres bien aussi.
Juli1
Juli1

inscrit le 15/01/05
2 messages
Je ne dis pas le contraire, mais niveau design, c est ceux dont j'ai indiqué la référence qui me plaisent le plus...oui, oui, je fais mon difficile hihihihi !!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bin,les oakley,c cher mais bien,sinon design,le julbo enak est assez joli,bon rapport qualité/prix.sinon,bin je sais pas.
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
bolle et weps? un peu chauvin comme choix pour un gars du 01 non?qui plus est d'oyonnax...
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
sinon pour repondre a la question le A-frame a un excellent rapport qualite/prix (pour un oakley...)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
t'as regardé le scream de bollé?!
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
salut,
on peut élargir ton choix, ou pas? Parce que il y a plein d'autres masques qui sont tous aussi bon que cela...?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
perso, j'ai un Enak, celui livrer avec 2 écrans, il est un peu chèro à l'achat mais je touve qu'il le vaut bien.

En plus je trouve le design simpa, mais bon ça c'est des choses qui ne se discute pas vraiment, ça plait ou ça ne plait pas.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
perso j'ai le a-frame blanc ac le vitre fire irridium(comme simon dumont)et il est très bien et super aéré tu n'aura jamais de buée ds ton masque
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Le TOMAHAWK PRO est parfait. Super confort avec une mousse et une forme hyper bien taillée qui s'adapte parfaitement au visage. La qualité optique est bluffante, tu y vois vraiment super bien dans tous types de conditions, l'iridium est bien costaud. Bref c'est de la balle, d'une qualité vraiment très élevée. Quand au look tlm trouve qu'il pète bien.
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Oakley a frame.Sinon les smiths sont pas mal non plus.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
J'ai perso un AFrame, mais au niveau rapport qualité prix le powder Cébé est je pense, le mieux placé de tous.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
jakkas:je trouve que les masques Weps ont un bon rapport qualité/prix pi ils sont jolis.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
J'adore les Oakley mais je parie que le wisdom fait 2 fois le prix du cebe!
alors mon coneil c'est si t'as l'argent pour acheter 1 wisdom, utilise le pour acheter 2 cebe avec un ecran beau temps et un ecran mauvais temps... Ca ca fera une vrai difference!
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
salut !
Pour ma part j'ai un oakley wisdom fire irridium et j'en suis super content, en + je l'ai eu a - 50% ;)
Sinon le A Frame est vraiment beau.
Si tu veux moins cher, je trouve ke les electric sont pas cher et super stylés !!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ca depend de ton budjet perso j'ai le enak excel et il est parfait apres faut aimer niveau esthetique ( en plus tas le verre mirroir et le verre orange avec le masque cce qui est intéressant si tu n'as qu'un masque )
Juli1
Juli1

inscrit le 15/01/05
2 messages
Merci pour tous vos avis, après mure reflexion et quelques dizaines de minutes passées au Vieux à essayer tous les masques, je crois que je vais prendre le Powder de Cébé, en version miroir pour avoir un truc polyvalent!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass