nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
Salut,

Jaurais besoin de quelque renseignement sur les be ski!!! car j'ai essayer de chercher sur internet mais jtrouve ou alors c'est po clair!

Deja commment ca ce passe, c'est koi la formation commune, et quel organisme peut me le payer?

esque qu'elqu'un a un be ski ici??? qui pourrait me renseigner
merci
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
et l'eurotest kes ke c'est ???
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
tu peux trouver tout plein de renseignements precieux a la direction departementale de la jeunesse et des sports (DDJS)
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
hey salut les gars!
moi jsuis en train de passer mon be! alors en fait en 1er lieu tu as le test technique(slalom special), puis une formation de 2semaines, c'est la que tu deviens moniteur stagiaire:tu peux enseigner. Ensuite tu as l eurotest, c a d la kapa, c'est un géant.puis le 1er cycle, et le 2eme cycle.
Pour passer ton be, adresse toi directement a un club ou a l'esf.si t'as besoin de plus de renseignement, jsuis la!!!
bisous, bonne ride.peace
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
Pour continuer le post de marion.rideuse..KTR (moi aussi je passe mon be) il y a aussi le 3eme cycle et le final (considère le comme un 4eme cycle).
En se qui concerne le payement du be, tu peux le passer avec des organismes comme le club med, UCPA, ... et en echange tu travail pour eux. Sinon, selon ta situation (emploi-jeune, jeune sans qualification de - de 26 ans, ...)t'as le droit à des aides financière.
Et comme l'a dit jakkass, t'as tout les renseignements à la DDJS.
Voilà, bon courage et peut-être à bientôt en rouge
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
c'est à la mode en ce moment ce genre de sujet!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
[autopseudodérison]
Comme tous les ans d'ailleurs, encore de nombreux raleurs potentiels contre l'Eurotest dans les années à venir ;) [/autopseudodérison]
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
->/forums/sports/ski/sujet-42849.513909.html#513909
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass