the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
voila en reprenant mes lattes j'ai pu remarquer qu'un de mes skis avait deux fentes sur le devant du ski, sous la première couche de "plastique" et de l'autre coté, la semelle commencait a faire une cloque (sous les fentes). Ce qui est bizarre c'est qu'aucune trace de choque (cailloux, rocher...) n'apparait sous la semelle , le defaut de fabrication est possible? (je pense que c est ca). J'ai acheté ces skis la saison dernière et j' aurai voulu savoir si en les renvoyant a dynastar j' avais une chance d'avoir une nouvelles paires? merci pour vos réponses.

arvi.
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
voi avec dynastar moi j'en suis a ma TRoisieme paires de concepts qui lache (toujours les carres ou la semelle qui se font la belle) et a chaque fois il me les chance pour pas grand chose.dit bien qu il n y a pas eu de chocs et tout de facon a ce qu il te les change gratos.

toujours est t il les dynastar sont vraiment des bon ski (freestyle) mais question qualité c est pas le top
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est des fentes j'ai eu le meme soucis, c'est le vernis qui claque sur les modèles de la première année.a priori çà craint rien...quant aux cloques sous ta semelle je peux pas te dire , moi sur la première paire c'est le bout de la carre qui se décollait en spatule et on me les a changé...en tout cas ce sont de très bons skis pour le park les rails et la piste.
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
ok merci ca confirme ce que l'on m'avais dis. c est clair que c est des super ski mais la qualité n'est pas top...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass