nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Désireux d'acheter ce ski pour ma femme pour Noêl, je souhaiterais savoir si quelqu'un ou quelqu'une l'a déjà testé. Je crois qu'il y a eu un article sur ski magasine si si quelqu'un pouvais me l'envoyer cela serait sympa.

Merci
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
Très bien noté ds ski mag, 4 étoiles sur 5.
ce ski a décroché la palme bon plan ski (meilleur rapport qualité prix) en plus il est très beau.
Il offre une très grande facilité de déclenchement et de maniabilité.
Bref une bonne affaire
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
oui bon choix, en plus il y a toute la ligne : de la housse à chaussure, les batons et la housse à ski qui reprennent le look des skis!
Par contre dépêche toi, car il n'y a que deux tailles dispo et les stocks sont limités
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Bon.
Vendu ou plutôt acheté demain.
Merci à tous et bon noêl.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
En effet, c'est un bon plan. D'ailleurs D4 te reprend 15euros n'importe quelle vieille paire de skis, même tous pourris, même des skis enfant.... ;-)

Pour te conforter dans ton choix, je dirais juste que mes Quechua MZR 400 (homme) sont très agrébales, et faciles à skier. Par contre, faut pas trop leur en demander, si on attaque sur terrain plsu difficile, on touche vite leurs limites.

Voilà ;-)

Joyeux Noël à Madame et à toi-même :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass