rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
Mon grand père, amateur en légende paillarde, m'a fait part d'une nouvelle impressionante! Dans certain calendrier 3 jours ont une notation QT.cela equivaut a Quatre Temps. On observe le temps kil fait ce jour et, en théorie, il donne la prévision pour un mois d'hiver...
par conséquent, le temps kil faisait mercredi dernier correspond o mois de janvier,celui de vendredi=mois de fevrier et samedi=mois de janvier.
dans les aravis cet hiver:
janvier:temps sec,froid mais peu neigeux
fevrier:fortes chutes de neige
mars:pluies et tps nuageux sans neige
alors, merci qui??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffffffffffffe ils sont vraiment bête à la météo de se casser les pieds avec leur superordinateur et tout et tout !

Euh le pseudo pas top :(
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Et ben vous savez quoi...ce matin au reveil j'avais le cul qui me grattait ce qui signifie qu'il neigait a ce moment la!!! pratique pas besoin de regarder dehors ni sur les webcam...tu sais le temps qu'il fait en direct sans sortir de ton lit!!!
Ok je sors!! mais y'a des gens sur ce forum qui feraient bien d'arreter de raconter des conneries sur les prévisions météo!!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
moi je trouve ça marrant :-) En plus il a eu la delicatesse de ne pas poster dans le forum meteo ;-) ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t'es bien nerveuse fluidator, si tu n'y crois pas un petit soupir, ou un sourire amusé suffit. pas besoin d'etre vulgaire et teigneux pour un truc pareil.
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Hahah j'ai l'air d'etre teigneux la franchement!!! il neige dehors...alors!! J'peux pas etre plus détendu!!
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
ca va ca va fluidator..détend la...fallait voir le 2nd degrée bondieu!
oh fait, mon pseudo je reconnait kil est pas top mais ca vient d'une des """"pub"""" des Nuls sur les mains ("s'il vous plait, votre main n'est pas un rabot à merde.";).voilou!
il est qd mem balaise mon grand pater!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass