Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai une nouvelle blague pour tous les possesseurs de 1080 ;)
Je sors tout juste du film Bridget Jones et devinez ce qu'elle a aux pieds lorsqu'elle part skier ...???
Alors la nouvelle vanne sur skipass à tous les possesseurs de 1080 : Héhé t'as les skis de Bridget Jones ;)
Bon je sais je sors ===> []
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 2/12/04
151 messages
Héhé, sa va jazer chez les fristi... euh les frystil..nan les freesti...arf! les gars branchés koa...
takinette... :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Mig (15 décembre 2004 18 h 08) disait:

J'ai une nouvelle blague pour tous les possesseurs de 1080 ;)
Je sors tout juste du film Bridget Jones et devinez ce qu'elle a aux pieds lorsqu'elle part skier ...???
Alors la nouvelle vanne sur skipass à tous les possesseurs de 1080 : Héhé t'as les skis de Bridget Jones ;)
Bon je sais je sors ===> []

en effet on les voit dans la Bande annonces, c'est les anciens apparrement . Y a rien d'autres a voir au cinema en ce moment ou quoi ? ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Tiens acro mon pote bosseur ;)
Ben écoute j'avais vu le premier qui m'avait bien plu et celui là est bien marrant aussi. Et puis j'étais avec ma copine même si j'y serais allé de toute façon.
Sinon il y a ocean's twelve qui a l'air sympa j'irai peut-être le voir à Cham ce week end après mes sessions bien poudrées (j'espère, j'espère) ;)
Et oui ce sont les oranges de l'année dernière.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y a du ski dans ce film???

C'est un film ç voir alors :)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
ça dure pas très longtemps mais ce que je peux dire c'est que la première chose qu'elle fait après s'être écrasée du télésiège c'est du .... FAKIE
Bridget Jones Freestyleuse dans l'âme avec ses 1080 ;)
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
vous avez rien compris, Candide est parti, alors pour faire parler de Salomon voilà le 1er promodel féminin, le Bridget Jones Promodel!!;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai vu le film aussi...

ba c'est cool,franchement:)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
OH NON LA HONTE!!! j'ai une paire de skis de bridget jones...
je vais aller me pendre...j'ai raté ma vie avec ça
lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass