Sondage : la médiatisation du freestyle est-elle bonne?

(26 votes)
oui elle permet de montrer au grand public cette discipline
26,9%
7 votes
non, nous les riders on veut rester tranquille sans que l'on nous em******
15,4%
4 votes
ton sondage il pue donc je vote pour cette réponse
57,7%
15 votes
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
Ça y est !!! les journaux régionaux commencent enfin à prendre conscience que le freestyle devient une discipline qui ne cesse de croître et qui prend de l’importance. Aujourd’hui, je viens de lire « le Dauphine Libéré » et j’ai pu lire un article sur le jeune et très prometteur Thomas Krief (que certains ont pu voir au Road Gap du Galibier). Il y a quelques semaines, je lisais encore des colonnes dans l’Equipe Magazine, où l’on pouvait apercevoir quelques noms bien connus comme Candide Thovex ou Jon Olsson…
Les articles ne sont pas encore trop au point avec des fautes sur les films (« Hightlife » au lieu de « Highlife »;), quelques erreurs de vocabulaire et autres mais bon…
A défaut d’être parfait, ces articles ont le mérite d’être de bonnes initiatives de la part de leurs auteurs…
Pourvu que ça dure…
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass