tarantino
tarantino

inscrit le 13/12/04
0 message
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une paire de ski pour slalom, Salomon equipe 10 3V race version LAB en 1m65. Parait il que ce sont des ski assez extraordinaire. Je race avec des equipe 10 3V race de la saison derniere et c'est deja sympa mais je trouve qu'ils perdent vite du tonus.
C'est assez urgent.
De plus si vous avez des info concernant ces ski si rare à trouver n'hésité pas.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
il y en a à toulouse chez alaska, et au vieux campeur tu devrais pouvoir trouver çà .
ici aussi, avec un peu de bonne volonté tu peux trouver ton bonheur : /forums/divers/petites_annonces/sujet-37052.html
mais c'est le modele 03/04, donc sans la faMeuse interface ZZ !!!

sinon pour leru comportement je laisse la parole à la marmotte domoise qui les skient depuis quelques sorties , et d'apres elle, c'est une tuerie !!!!!
megad
megad

inscrit le 21/9/04
276 messages
Fait le commander par un bon shop salomon, mais sais pas si ils en aurons encore beaucoup!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
d'après les tests de skieur mag, c'est le meilleur ski de spécial de cette année.

si tu cours un peu tu dois pouvoir les commander par ton club.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
tu peux aussi les trouver à espace montagne..
Pour leur comportement, qui est tout de meme assez exclusif, je trouve qu'il s'adapte tout de meme très bien au niveau du skieur qui les a aux pied... Ils sont ultra précis et rapide..
Un très bon ski de slalom!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass