P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il éxiste un ski qui a les memes caractéristiques que les Scratchs (meme qualité ...) mais qui sont aussi moins cher ??

Merci

P.S : Niveau bon partout, taille : 175
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
K2 public enemy 2005
perso je prefere mais c'est une question de gout prix390 euros
bonne soiree
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Merci bien mais en Armada ou salomon par exemple ?? En réalité je cherche des lattes a moins de 35 € ss fixe qui sont donc équivalente au scratchs !

Remerci
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Dsl c pas 35€ mais 350e Tout le monde a compris je suppose
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
hmmm a moins de 350 euros je pense pas que tu trouves grand chose de neuf tout les modèles sont autour de 399€ apart les fujatives mais ca ressemble pas trop a des scratch...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Lol les armada sont paraît il comme des scratch mais je crois que le prix c'est 550€ donc...
Sinon tape dans de l'occas en super état je pense qu'à 350€ tu peux même les avoir fixés.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
armada=scratch...

tu peux avoir du scratch d'ocas mais aussi du armada d'ocas(y'en a à vendre en ce moment dans les petites annonces,des ar5)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Merci Tomitchy mais les Armada Ar5 présentent-ils réellemt les meme caractéristiques que que les Scratch?? parce que En réalité j'ai un pote qui a anniversiare et je voudrais lui payé des skis !! Or il ski depuis 2 saison avec des Scratchs donc je voudrais pas le dépaysé ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oaui franchement ar5 et scratch c'est bien pareil;):)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Ok merci Tomitchy. Je pense lui prendre ça alors !! Je verrais
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Si c'est un bon skieur, il peut skier sur tout, les skis freestyles d'aujourd'hui sont tous de très bon skis alors bon...

Après c'est un super cadeau je doit dire, ta qu'a lui demander qu'elle skis lui fait rever, armada ça serait dans la tendance.

Des scratchs d'années précédentes à moins cher aussi.
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Et ben j'aimerai bien être ton pote moi!!
Si tu veux mon anniversaire c'est le xx/xx/2005 et tu peux venir; (avec une paire de latte).

Non c'est bien, ça c'est de l'amitié.
@+
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Lol mais j'sui pas seul on est une dizaine a ce partager le prix ;) lol

++
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouaich , les Armadas c 'est ressemblant au Scratch , mais c pas des Scratch non plus faut pas exagerer. lol
Mais ouai c'est sans doute le ski qui s'en rapproche le plus.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben n'oublions pas que Tanner Hall était en scratch avant et qu'il a du apporter un peu de sa science pour les Armada...
voilà
@+
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Autre probleme:

Dilemen : prendre des skis proches des Scratch comme les Armada ou alors prendre les Salomon 1080 avec 35% de réduction dessus sachant que le facteur prix n'est pas négligable pour moi ??
Littleride
Littleride

inscrit le 25/09/04
6 messages
bah 35% c'est vrai k e c'est pas mal et puis si il est bon y sy habituera vite alors je pense ke tu peu lui prendre des 1080 .
sinon ta ka prendre de l'occas, je sais pas ou t'habite mais si t'es en station ou pas loin renseigne toi si pour les bourses de skis
Littleride
Littleride

inscrit le 25/09/04
6 messages
enfin pour les bourses y doit plus yen a plus beaucoup a cette periode
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
scratch04-extrême (15 décembre 2004 14 h 12) disait:

ben n'oublions pas que Tanner Hall était en scratch avant et qu'il a du apporter un peu de sa science pour les Armada...
voilà
@+


et surtout jl regnier
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Les bourses aux skis sont fini chez moi (alsace) !! et je veux du neuf ;) Merci quand meme je pense prendre les 1080
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
seth2 => merci pour ton avis on sent bien le gars qui a creusé ma question à fond et tout... lol

pkoi t'es si remonté que ça? t'as (toi aussi) pété tes scratchs? j'ai entndu pas mal de gars qui gueulaient pour ça.

sinon PEKB tu peux dire a tes dix potes queje peux leur payer une binouze pour leur annif si vous arrivez avec des skis! parole ;)
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages
Mis à part le commentaire hyper constructif de Seth2.leretour ;-) , tu peux peut-être acheter des scartch BC de l'année dernière (identiques à ceux de cette année). je suis passé chez Adrenaline aujourd'hui et ils ont une paire de Scratch BC 182 avec fix pour 400 Euros. A voir
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Euh question a deux euros ;) c ou Adrenaline ??

sinon PEKB tu peux dire a tes dix potes queje peux leur payer une binouze pour leur annif si vous arrivez avec des skis!

??? Tu peux expliquer mieux stp ??
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages

Désolé j'ai toujours l'impression que les skipasseurs sont Grenoblois. Donc Adrenaline c'est à Grenoble : <http://www.adrenalinesport.fr>, tu trouveras les coordonnées. Les mecs sont cools et compétents, tu peux y aller les yeux fermés (enfin pas trop parce qu'il y a un morceau de baie vitrée que j'aimerai pas me prendre de face). Sinon, je crois qu'ils ont aussi des Scratchs FS et des Dynastar Trouble maker de l'année dernière (neuf, of course) et pour genre 350 Euros). Allez, A+

Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages

Avec ce lien ça devrait le faire <http://www.adrenalinesport.fr/>

P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Merci Snow@Ski mais je suis d'Alsace alors descendre a Grnoble juste pour des ksis ça fais cher mais leur prix de vente sont intéressant et me permettront surment de négocier ac les vendeurs dAlsace !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass