gogo69
gogo69

inscrit le 26/10/04
5 messages
je voudrait des precieux conseil pour l achat d un sac de ski. j ai un budjet de 50 a 80 euro.j ai dit sac freeride car il sont generalement tres beau.
voila et vivement qu il neige .
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Vas voir chez Dakine, les Heli Pro sont bien mais j'ai pas eu l'occasion de teste le mien.Ca rentre dans ton budget(plus vers les 80 zorros), bon ride.
silmar
silmar

inscrit le 14/03/04
26 messages
oui mais qui dit freeride dit pelle et sonde alors il faut d'abord savoir si tout ça, ça rentre ou se positionne dans le sac avant de l'acheter, mauvaises surprises garanties..., mais les dakine sont tres bien, je suis d'accord
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Le heli est taillé pour trimballer tout le bazar.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
il peut y avoir plusieurs modeles .. les dakine sont vraiment bien mais si tu veux un sac un peu plus grand c peut etre plus cher :(
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Les mieles sont pas mauvais non plus; j'en ai un et j'en suis tres content !
C le 15L mais il exite des 22L, 25L et plus encore ...
Ppur info je l'ai payé 60€

++
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Les DaKine sont terribles.
Mais surtout, fais attention à ce que tu veux y mettre dedans. ne prends pas trop petit, prends des accessoires.

et surtout, pour savoir quoi y mettre : /carnets/carnet.php?id=219&art=142
Gohu
Gohu

inscrit le 14/12/04
39 messages
mmmhh y a le north face borealis à 60 € avec plein de rangements, une grande capacité et des élastique devant pour la board, et le plus y a un sifflet :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
C'est vrai que les heli-pro sont terribles...
mais leur principal inconvénient est que tu dois mettre tes skis ensembles et en diagonale sur le dos du sac, ce qui est mauvais pour grimpettes dans les coins raides: les skis bougeront dans ton dos, et déplacent le centre de gravité vers l'arrière.
pour cette utilisation il faudrait privilégier un sac sur lequel tu fait passer tes skis de chaque côté du sac
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Scott fait de trés bons sacs aussi , largement suffisants en rangement même sur les petits modéles prévus pour les sorties d'une journée.
gogo69
gogo69

inscrit le 26/10/04
5 messages
vous me conseillé le dakine c est vrai il est tres bien mais j ai deja un pote qui la alors autre proposition
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
En plus, Dakine c'est US. Or, on peut pas dire que les USA soient les champions du respect de l'environnement. Il y a pas un ou plusieurs sacs de marque européenne?
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Barron (15 décembre 2004 16 h 58) disait:

En plus, Dakine c'est US. Or, on peut pas dire que les USA soient les champions du respect de l'environnement. Il y a pas un ou plusieurs sacs de marque européenne?


pffff.... super. youpi. de toute facon c'est fabriqué par des gniaks tout ca hein, la France se perd. Voyez ce que je veux dire, hein barron?

nan mais franchement, encore entendre ca, je trouve ca vraiment naze. oué, boycottons les us! sous les pavés la plage! allez, on met tous des cloux sur nos sac à dos à coté du patch slikpnot! on est trop des rebelles anti-bush!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tant qu'on ne fait que mettre des clouxxx sur les sacs, moi je suis POUR !!!!!!! :)
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Désolé Poupoun, je vois pas ce que tu veux dire. Mais tu as raison: ne pourrissons pas le poste de Gogo69 par des considérations écologiques. Alors, une simple question : y-a-il un bon sac free-ride d'une marque européenne (ou d'un autre pays qui a adhéré au protocole de Kyoto)?
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Cette chamaille! :)

Perso g le heli 28 de dynastar et je le trouve tres bien. Et en plus il est joli ossi, enfin pour moi.

Et je sui pa forcement partisan du meilleur ennemi de l'homme et de son royaume... enfin bref on est pa la pour parler polytiks.. ;)

A oui je l'ai payé 75 neuronnes..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass