Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
J'ai eut trois echos identiques venant de differentes marques...peut etre que je débarque mais Quicksilver racheterait Rossignol...!! et oui!! c'est la vie!! tout l'monde se rachete et se revend, ca devient n'importe quoi!
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
a première vu y a strictement rien de sûre pour l instant affaire à suivre.
PowderSKIING
PowderSKIING

inscrit le 08/04/04
40 messages
Stations : 2 avis
En effet, Quicksilver se rapprocherait de Rossignol. Mais étant donné le contrat signé par candide thovex chez ross, quicksiver doit se rapprocher très très près de rossignol.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
nous verrons bien, buisness is buisness
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et puis on s'en fout
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
dans ce cas-là, Quiksilver rachète toutes les entreprises de ski car Ross c'est du lourd déjà
@+
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Fondamentalement pour nous ca change rien...ou alors je veux qu'on explique les consequences pour le grand public
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
En gros, Candide rachète Candide, c'est ça??
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Super la rumeur pour deux groupes cotés en bourse!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-38627.html
et j'ai oublié l'autre avec l'intervention de G.

Tu pourrais faire des recherches avant de poster...
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Laisse moi quand meme emettre un gros doute sur cette info! Rossignol va bien, meme très bien et ne semble pas vouloir se vendre!! a suivre...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
bon alors...c est vrai ou pas??quiksilver rachete rossignol???quoi qu il soit, ca foutrait les autres entreprises dans la merde(ex:salomon!!) vu l impact que candide a sur le public...
bref, nous ca nous change pas grand chose en fait...
bonne ride!peace.
korrigan
korrigan

inscrit le 13/12/04
2 messages
Beaucoup de rumeurs dans le milieu boursier, car il y a depuis décembre une augmentation des transactions sur le titre Rossignol (du style j'en récupére un max). il n'y a rien de sûre juste des scénario (voir dans l'article Nike et K2)

Skis Rossignol : Fideuram Wargny évalue le scénario de cession

16/12/2004 - 16h35

La société de bourse Fideuram Wargny n'a pas manqué de noter que plus de 8% du capital de Skis Rossignol a été échangé depuis un mois. L'analyste de Wargny a une opinion fondamentale négative sur le titre mais rappelle que dans un scénario de cession, Skis Rossignol pourrait être valorisé au-dessus de 19 Euros.

Wargny estime que l'attrait spéculatif du titre est indéniable à moyen terme, rappelant que la famille Boix-Vives détient 44,6% du capital (sans compter l'autodétention de 7%) et 63% des droits de vote. "La succession pourrait conduire le fondateur à céder Skis Rossignol et dans ce scénario, le prix offert afficherait une prime sur le cours actuel", rappelle l'analyste.

Wargny évoque deux repreneurs potentiels, Nike dont la force commerciale doperait la distribution des produits Skis Rossignol, ou le groupe américain K2 qui cherche à se développer en Europe et trouverait dans Skis Rossignol une complémentarité géographique très intéressante
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
K2 en Europe ont déjà Volkl non? c'est pas rien.
Bizarre autant qu'étrange.
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Moi je suis désolé mais je n'achete pas chez une marque parce que tel rider est sponsorisé par celle ci.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
vincent*76* (20 décembre 2004 11 h 54) disait:

Moi je suis désolé mais je n'achete pas chez une marque parce que tel rider est sponsorisé par celle ci.


Peut etre toi non mais d'autres ci, et d'autres ne s'en rendent meme pas compte...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
conclusion il est preferable de vendre des t shirt que des skis.....
KstorAlpin
KstorAlpin

inscrit le 02/12/04
14 messages
En fait au vue des differents site boursiers, (et oui aujourd'hui le ski est une industrie dirigée par des actionnaires cupides) les prétendants pour le rachat de rossignol sont nombreux, quiksilver bien sur, Nike, K2 mais aussi american express, que croire, qui croire ?
bon ride, de toute façon en tant que consommateur je ne pense pas que cela change gd chose pour nous.
tchuss
KstorAlpin
KstorAlpin

inscrit le 02/12/04
14 messages
Desolé Korrigan j'avais pas vu ton message qui est bien complet, juste que Amer est entré dans la liste des prétendants aujourd'hui
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
juste pour ceux qui ne savent pas amer c est atomic ski wilson tennis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass