timdar
timdar

inscrit le 7/12/04
2 messages
Bonjour,
Je voudrais m’acheter des skis pour noël, mais je ne sais pas trop lesquels choisir.
Je fais 1m73 pour 60 kg et mon programme est à peu près 70% piste et 30 % hors piste (ou 80/20 ça dépend de ma forme).
Sinon pour mon niveau, je skie depuis que j’ai 3-4 ans.
Je pensais prendre les scrambler 7 mais si quelqu’un a d’autres idées je suis preneur.
A+
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
dynastar legend 8000
head monster 75 avec ou sans chip
et puis tu va bien passer a du 50/50!!
bon choix
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
ah oui j'oubliais salomon, oublie ca devient trops vite trops mouuuuuuuuuuuu( je sais j'en ai eu une saison ,mort au bout de 30 j),je ski avec des PE 2005 tres bien mais à ta place je prendrais des legend 8000 ou pourquoi pas des scratch BC, il se comporte tres bien sur piste egalement
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
moi je dirais plutot:
legend 4800 et monster 70...
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et moi je dis comme Dusse. Je n'ai pas encore essayé le 4800 mais j'aimais beaucoup son prédécesseur, et quant au monster 70 je trouve que c'est ce qui se fait de mieux dans un programme 70/30 P/HP. Facile et efficace partout (glace, traffolée ou poudre on sent à peine la différence) le tout sans être ni trop fatiguant ni trop cher. Pourquoi s'en priver???
A prendre en 177 vu ton gabarit.
Bon choix et bon ski!
timdar
timdar

inscrit le 7/12/04
2 messages
merci pour ces quelques réponses.
Mais pourquoi tout le monde en a après Salomon ?
C'est vraiment des skis qui ne vieillissent pas bien ?
a+
timdar
timdar

inscrit le 7/12/04
2 messages
C'est surtout qu'en plus je ne vais au ski qu'environ 15 jours par ans. Donc ils n'auront pas forcément le temps de trop vieillir ...
Je ne sais pas trop
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass