Sondage : Vous les avez essayé !! votre avis!!

(10 votes)
De la bombe de balle
50%
5 votes
Super, mais y'a mieux
20%
2 votes
Correct, sans plus
10%
1 vote
Franchement pas terrible
0%
0 vote
Surtout n'achetez pas!!!
20%
2 votes
Fatum
Fatum

inscrit le 3/11/04
98 messages
Comme y'a pas de test sur ces skis, que ya des posts un peu éparpillés, je propose un post récapitulatif.
En gros que tous ceux qui les ont testé y mettent leurs impressions, je sais que ya pas mal de skipasseurs qui les ont acheté cette saison : les premiers flocons sont déjà bien arrivé, quelles sont vos avis???
Que votre utlisation soit hp, freestyle, rando ou piste, ça intéresse du monde car personne dans les mags en parle, et dans les magasins ils les ont pas essayé!!
Shar
Shar

inscrit le 3/12/04
110 messages
bonne idée, moi aussi j'aimerais en savoir un petit peu plus sur ces ski.
biboune 74
biboune 74

inscrit le 6/5/04
162 messages
c'est un ski physique sur le dure,exigeant sur le physique et pas trop accessible,j'ai eu l'impression d'avoir reculé de 10 ans en arriere mais avec des cotes actuelles.c'est un super ski polyvalent a condition d'avoir le niveau,sinon,galère.
un ski a tester avant d'acheter afin d'eviter des deconvenus,cela reste tout de memeun ski type piste
Fatum
Fatum

inscrit le 3/11/04
98 messages
y'a pas encore beaucoup de réponses (merci à biboune tout de même), peut-être une nouvelle piste:
Il sont légers (500g de moins que des B2 ou des legend 8000) une utilisation en rando pourrait être pas mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass