Heuh ca vaut dans les 50 euros et je te les achete
No serieux pour moi les bandits XX ont toujours etaient des bons skis types 50/50...mais pour les comparer a d'autres de cette annee par exemple il faudrait savoir de quand ils datent
ben nan, XXL kes que ca vaut pour les nanas ? Je t'explique : g fait 9 ans de ski, puis ensuite 7 ans snow et cette année je veux me remettre au ski, je suis pas lourd, - de 70 kg, et dc g pris ce model qui je crois est un model "girl", mais bon pour m'y remttre ...
ah la je suis dsl mais je n'ai jamais teste des skis pour femme.
Mais bon ca reste certainement des XX juste un poil assouplis donc y doivent pas etre mauvais.
ut veins de les avoir tu va quand meme pas aller changer des skis avant de les avoir tester par toi meme...de toute tu pourra toujours les refiler apres et au moins tu ne regrettera pas de les vendre si ils ne ton pas plus...
Ben sur l'arriere c ecrit xxl, et les cotes c'est 110 74 100 un rayon de 21 M mais c pas super large, ils sont gris et blanc avec un tail genre hirondelle mais vachement arrondis et ils font 184
Ce sont des bandits XX pour femme (L comme lady). Ces skis sont tres polyvalent, bons sur piste il passent bien aussi dans la peuf. Si tu les vx pas pense a moi!!!
inscrit le 28/11/04
141 messages