ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
je viens d'acquerir une paire de rossignol xxl 184 , quelqu'un sait ce que ca vaut ????? (je ne sais connait pas l'année, il sont gris et blancs ...)
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
ca serait pas plutot des XX ou XXX?
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
OK merci de me repondre en fait c des xx, qu est ce que tu en a entendu dire ?????
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 3/10/04
311 messages
Heuh ca vaut dans les 50 euros et je te les achete ;)

No serieux pour moi les bandits XX ont toujours etaient des bons skis types 50/50...mais pour les comparer a d'autres de cette annee par exemple il faudrait savoir de quand ils datent
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 3/10/04
311 messages
Mais heuh en gris et blanc t'es sur que ceux ne sont pas des XXX et non des XX....
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
ben nan, XXL kes que ca vaut pour les nanas ? Je t'explique : g fait 9 ans de ski, puis ensuite 7 ans snow et cette année je veux me remettre au ski, je suis pas lourd, - de 70 kg, et dc g pris ce model qui je crois est un model "girl", mais bon pour m'y remttre ...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 3/10/04
311 messages
ah la je suis dsl mais je n'ai jamais teste des skis pour femme.
Mais bon ca reste certainement des XX juste un poil assouplis donc y doivent pas etre mauvais.
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Donc juste unpeu plus souple....Je suis plutot légeret je me posait la question si j'essaye de trouver autre chose ou si je reste avec ca ....?
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 3/10/04
311 messages
ut veins de les avoir tu va quand meme pas aller changer des skis avant de les avoir tester par toi meme...de toute tu pourra toujours les refiler apres et au moins tu ne regrettera pas de les vendre si ils ne ton pas plus...
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
gris et blanc c'ets vrai que ca doit etre les 3X.
est ce qu'ils sont très large au patin?

enfin toute facon y a bien marqué un truc sur le ski non?
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Ben sur l'arriere c ecrit xxl, et les cotes c'est 110 74 100 un rayon de 21 M mais c pas super large, ils sont gris et blanc avec un tail genre hirondelle mais vachement arrondis et ils font 184
hanouna
hanouna

inscrit le 14/9/04
237 messages
Ce sont des bandits XX pour femme (L comme lady). Ces skis sont tres polyvalent, bons sur piste il passent bien aussi dans la peuf. Si tu les vx pas pense a moi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass