thib74
thib74

inscrit le 5/8/04
160 messages
Je souhaite acquérir un ski fs, j'éhsite entre le scratch FS et le BC.Que me conseillez vous sachant que j'aimerai pouvoir quand même allumé un minimum sur piste...

Merci d'avance pour vos conseils avisés
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 3/10/04
311 messages
Heuh pour allumer un minimum sur piste c'est a mon avis pas les freestyle les plus polyvalent les ross...moi j'ai des BC bah ils tiennent le pave comme ils peuvent sur piste apparement pour les scratchs c'est a peu pres pareil (apparement ils sont plus exigeants).....
A mon avis si tu tiens vraiment a prendre l'un des deux ton choix doit se faire en fonction de ta pratique freestyle en parc ou en backcocuntry et non pas en fonction de leurs possibilites sur piste.
Rastarider
Rastarider

inscrit le 28/11/04
8 messages
Je suis tout a fait daccord avec toi ( Xoolyo )les ski pour faire du freestyle non sont pas generalement adapter pour se faire plaisir sur piste mais plus pour les parks donc si tu veus t amuser sur piste et en meme tant dans les park prend les BC. Moi je me suis acheter les FS de 2004 je me l angui trop de les tester ( si la neige est au rendez vous )
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Moi, j'ai des FS, et je les trouve trop mou... limite chewing gum ... alors, c'est sur, tu t'amuses bien avec des fois, mais sur les récep, et autres pipes, ça fait quand meme bizzzar' ...

En tout cas, mes prochains, ce seront des BC ... et ça, j'en suis presque sur, car meme si tu fais pas trop de Backcountry, y vont aussi super bien partout ailleurs .. Et dans les park y déchirent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass