grand_steak
grand_steak

inscrit le 26/11/04
2 messages
Stations : 5 avis
j'aimerai connaître les caractéristiques de ce ski (type d'utilisation, ski enfant ou adulte)
il est en 150 cm, pour savoir s'il n'est pas trop technique ou trop "léger" pour ma copine (162/54kg)qui a un niveau débrouillé.
merci pout tout
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je l'ai eu y'a bien longtemps, mon premier ski de freestyle.
Marrant à utiliser, léger, bonne conduite.
par contre, en 150, t'es vite limité si tu veux sortir des pistes damées...

Sinon, j'avais adoré à l'époque où je l'avais mais c'était un peu court quand même!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ça nous rajeunis pas ça de parler du deep-groove ...
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
en effet ca c est de l ancien, le deep groove etait vendu pour le freestyle il y a de cela 4/5 ans. par contre a l utilisation c etait plutot une sorte d extreme carveur avec une epaisse calle sous le pied.
ah nostalgie...il y avait un produit similaire chez gnol plus freestyle en meme taille il etait blanc avec un barbu dessiné sur le ski...j ai oublié le nom mais je les aimais bien..snif!

enfin je regrette pas mes storm DP mouarf ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Même le nom ça sonnait bien année 90 quand même
Deep Groove ça fait un peu compile de funk j'adore ...
grand_steak
grand_steak

inscrit le 26/11/04
2 messages
Stations : 5 avis
et bien c'est plutot sympa de m'avoir repondu les gars.
jusque la, j'avais teste sur les différents moteurs de recherche, et .... que dalle (si, un certain lamiricore sur skipasse, qui en vendait une paire).

aussi, pensez vous que ce soit un ski intéressant monté pour la rando, pour ma cop's, qui a plutot tendance a débuter ???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
l_ancien (26 novembre 2004 15 h 52) disait:

il y avait un produit similaire chez gnol plus freestyle en meme taille il etait blanc avec un barbu dessiné sur le ski...j ai oublié le nom mais je les aimais bien..snif!


Le REK de rognol :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
par contre ça se plie en 2 très facilement je trouve( et même dans la poudre... il y a 4 ans il y avait des bruits sur le forum d'une faiblesse connue par Dynastar ).
Pratique me direz vous pour ranger dans le coffre de la voiture mais moins pour skier une fois que c'est fait...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
arnette (27 novembre 2004 01 h 37) disait:

par contre ça se plie en 2 très facilement je trouve( et même dans la poudre... il y a 4 ans il y avait des bruits sur le forum d'une faiblesse connue par Dynastar ).
Pratique me direz vous pour ranger dans le coffre de la voiture mais moins pour skier une fois que c'est fait...

effectivement, 2 fois j'ai cassé les miens, juste derrière la fixation... Mais bon, tout dépend l'utilisation que compte en faire la demoiselle de grand_steak :)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Ca me rassure! je ne suis pas le seul à en avoir plié alors !!! mais c'est pas tout jeune ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass