Jonnas
Jonnas

inscrit le 15/11/04
8 messages
Salut tous,

Voilà on m'a donné une paire de Völkl P50 Racing Carve Energy, et j'ai beaucoup de mal à trouver des infos dessus. Si quelqu'un connait et peut m'en dire un peu plus sur le comportement et le type de ces skis, je suis preneur!

A+
LHOP
LHOP

inscrit le 27/11/04
2 messages
Ski top niveau (évolution du p50 slal géant ) , une sensation extraordinaire de tenue de route, le ski colle à la neige, je skie beaucoup plus vite avec une sensation de sécurité exeptionnelle; L'entrée en courbe se fait toute seule permet un super relachement il tient la courbe sans forcer, on peut moduler le rayon à sa guise, le changement de carre est super rapide il est possible de le skier à plat sans aucun problème, un vrai régal, le meilleur ski de piste que j'ai jamais chaussé. seul bémol hors piste et neige caca les fautes de carres m'incite à penser que seule la piste permet de l'exploiter au maximum.
LHOP
LHOP

inscrit le 27/11/04
2 messages
Longueur testée 183
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass