coupsdeboule
coupsdeboule

inscrit le 20/11/04
23 messages
Est-ce que quelqu'un connaît les chaussures Atomic ?

Toutes infos seraient le bienvenue sur les chaussures atomic ou autres si votre coeur balance ailleurs.
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Connaissant la réputation atomic, je pense qu'en matière de précision et d'efficacité c'est de la balle!
Peso j'ai des salomons et elle sont pas mal non plus(les evolution 8 2)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'en suis à ma 3eme paire de salomon et je trouve qu'ils font des bonnes chaussures. Concernat atomique, je connais pas trop désolé.
a+:).
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai une paire qui a 6 ans (j'ai skié 5 saisons avec, je vais attaquer la 6ème), c'est des 9.28 (j'avais acheté que la coque et j'avais fait injecter un chausson dedans).

J'ai des crochets qui sont pétés, enfin pas complétement mais ils se ferment pas très bien et impossible d'en avoir des nouveaux. Le magasin où je les ai achetées n'arrive pas à en avoir, ils me disent qu'il n'y a pas de service après vente chez Atomic pour la France (et je pense que c'est vrai, parce que c'est un magasin sympa)...

Au mondial je suis allé voir les gars sur le stand Atomic, et leur réponse "Ben elles sont trop vieilles alors il faut en acheter des nouvelles !"... C'est vrai qu'elles sont vieilles, de toute façon le chausson est pas mal tassé maintenant, mais je trouve leur réponse pas très commerçante.

Le plus important c'est quand même d'être bien dedans ! Récemment, j'ai essayé pas mal de modèles dans les magasins et celles dans lesquelles je suis le mieux c'est les Atomic T11. Alors peut être que j'en racheterai une paire malgré tout !
coupsdeboule
coupsdeboule

inscrit le 20/11/04
23 messages
Il est vrai que la réponse d'Atomic n'est pas commerçante, mais tout commerçant préféreait ça indirectement.

Ensuite, il est clair que dès qu'on trouve une chaussure qui nous convient, on n'en changerait pas.

Les chaussures Atomic sont elles en général pour pied large ou elles sont plutot serrées ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass