kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Bonjour
dans l'optique d'acheter une nouvelle paire de ski pour ma fille de 9 ans, 1.40m pour 27kg ayant passée l'étoile d'or l'an dernier et m'accompagnant bien sur les rouges moyennement sur les noir et tirant des droites en HP. Je vous consulte pour avoir un avis sur un ski agréable sur piste et lui permetant de progresser en HP. ET pour finir je peux rajouter qu'elle pratique un ski plutôt cool.
Merci à vous.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
A ce poids la tu dois faire dans la gamme ski junior et sauf si vous allez souvent au ski ça ne vaut vraiment pas le coup d'acheter : l'année prochaine les skis que tu vas lui acheter seront trop petits ! (sauf si elle a un petit frère ou une petite soeur ;)).
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
elle a une petite soeur et fait une douxaine de sortie/an, j'opte donc pour l'achat.
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 7/10/04
105 messages
J'irais dans le même sens mais l'idée de refiler les vieux ski au cadet j'adhère pas completement.... Il y a qu'à voir la tête que tirait ma frangine quand mes parents avait tenté de lui refiler une de mes vieilles paires.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
l'etoile d'or?????
phi31
phi31

inscrit le 31/8/04
77 messages
=> VINCE :Et alors ?
Ma fille a passé la première, deuxième et troisième étoile l'an dernier, elle n'avait pas encore 7 ans. Cette année elle espère avoir l'étoile d'or. Elle sera un peu légère pour les compétitions, mais elle se fait plaisir.
croziflette
croziflette

inscrit le 1/4/04
500 messages
waow.... L'étoile d'or... Je découvre plein de trucs qui n'existaient pas à mon époque comme le piou-piou par exemple... ;)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, chez Rossignol Power 8 ou 9 et 9S Racing , 9X Racing
chez Dynastar Team Course et team Omeglass !
phi31
phi31

inscrit le 31/8/04
77 messages
C'est juste une réorganisation des savoirs-faire avec un grade de plus.
Pour info le test étoile d'or comporte :
• Slalom géant chronométré.
• Evolution technique
- Virages longs
- Godille
- Petit saut.
phi31
phi31

inscrit le 31/8/04
77 messages
=> bay
je ne suis pas sûr que les skis évoqués répondent au programme HP évoqué par kdal.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
phi31 (17 novembre 2004 10 h 58) disait:

=> bay
je ne suis pas sûr que les skis évoqués répondent au programme HP évoqué par kdal.
Bonjour, effectivement je n'avais envisagé que son etoile , pour le HP il existe le bandit junior .
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
C'est Bandit ou B quelque chose?
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/4/02
132 messages
moi je te coseille d'acheter les sratch fs pour les petits elle va les trouvée jolis, elle va s'amuser avec.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
kdal (19 novembre 2004 19 h 00) disait:

C'est Bandit ou B quelque chose?
Bonsoir B1 junior(148)normalement et également le scratch junior (148) , il y a ausi en adulte le Scratch Pro ( en 148 et 158 )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass