olivier87
olivier87

inscrit le 1/11/04
65 messages
bonjour, je vais m' acheter des skis et chaussures ( et meme lé baton ki vont avec) enfin la totale quoi. J' ai pour cela une réduction chez rossignol de 30 % donc ne voulant pas payer plus que necessaire je recherche mon materiel chez rossignol. Je recherche des skis plutot polyvalent adaptés à la fois à la piste et au snow park. Donc j' ai regardé les B2, bons sur piste mai pa terrible en freestyle et les scratch BC ki eux ont plutot les caractéristiques inverses (si j' ai bien compris). Donc je voudrai savoir pour ce que je recherche, quels skis sont les plus adaptés à votre avis. De meme si vous avez des modeles de chaussures que vous pensez mieux que d' autres pour ce que je recherche. merci d' avance
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
ba à ton avis!!!!!!!!!
les scratch bien sur
pour les pompes, celle ou t'est bien le look on s'en fout et puis ca depends de ton pieds
bon choix et si tu peux essaye toujours une paire de ski avant d'acheter enfin c'est juste mon avis
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
ah si j'ai oublié un truc dans mon post: dire bonjour!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass