20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Matos : 2 avis

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous le savez, mais on peut récupérer gratuitement chez certains revendeurs Voelkl un DVD de ski et de snow. Il suffit juste d'aller sur le site www.tecnica.fr et choisir "Ski" puis imprimer le document et enfin le donner à son revendeur (liste dispo sur le site).

J'y ai été hier (au Citadium... seul magasin à le faire à Paris). Ca fait une video sympa, un peu trop de freestyle à mon goût, pour pas cher. Je ne l'aurais jamais achetée (comme toutes les autres vidéos de ski, d'ailleurs... c'est pour ça aussi que je n'ai pas de points de comparaison) mais là, c'était l'occase... ça permet de patienter avant les premières descentes, à Noel pour moi!!! :(

Voilà... à bon entendeur...

hanouna
hanouna

inscrit le 14/9/04
237 messages
ci pour le bon plan, j'irais le chercher.
Qu'elle est la durée du film ?
20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Matos : 2 avis
Pour la durée, je ne peux pas trop te dire précisément vu que j'ai accéléré toutes les parties de park...

Je dirai 45mn pour le ski et 45mn pour le snow...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pas dispo cet après-midi sur Stras au Vieux Camp.
hanouna
hanouna

inscrit le 14/9/04
237 messages
pas dispo a montaz sport a chambé mais ils m'ont filer les dvd de l'année derniere.
Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Ils ne l'ont plus au citadium ... :(
paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
y en a plus au citadium...?aïe galère,zètes sur ?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
alors au Vieu de Lyon, j'y suis allé jeudi: aucun des employés n'était au courant. C'est le patron qui est arrivé et qui m'a dit que lui était au courant mais qu'il n'en n'avait pas, il a donc téléphoné et il m'a dit de repasser mardi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass