Voila, sachant, que je suis pas mauvais pour tout ce qui concerne la piste et la hors-piste, et qu'apres avoir legerement essaye le park l'an dernier, je souhaite un peu plus m'y mettre. Avec une utilisation dirons-nous de 40% piste / 40% hors piste/ 20% park.
L'an passé j'ai testé les Scott Aztec qui m'ont beaucoup plus, mais a la reception de sauts, j'ai trouvé leur comportement assez genant.
Alors après avoir lu, quelques tests, il me semble que pour ce que je veux en faire, 3 skis sortent du lot :
Les K2 Seth Pistol, Rossignol Scratch BC et K2 Public Ennemy.
Que me conseillez-vous parmi ces 3 ?
Ou meme parmi d'autres Salomon Teneigthy (trop freestyle ? ) ...
De plus, je souhaite m'equiper complet, prendre les chassures de la marque de la paire acheté, est-ce préferable, sinon quelle chaussure pour mon utilisation, les Rossignol Soft me paraissent en vogue ?
De plus pour les batons ou tout autre accesoires (house ...) si vous avez des conseils n'hesitez pas.
Merci beaucoup.
L'an passé j'ai testé les Scott Aztec qui m'ont beaucoup plus, mais a la reception de sauts, j'ai trouvé leur comportement assez genant.
Alors après avoir lu, quelques tests, il me semble que pour ce que je veux en faire, 3 skis sortent du lot :
Les K2 Seth Pistol, Rossignol Scratch BC et K2 Public Ennemy.
Que me conseillez-vous parmi ces 3 ?
Ou meme parmi d'autres Salomon Teneigthy (trop freestyle ? ) ...
De plus, je souhaite m'equiper complet, prendre les chassures de la marque de la paire acheté, est-ce préferable, sinon quelle chaussure pour mon utilisation, les Rossignol Soft me paraissent en vogue ?
De plus pour les batons ou tout autre accesoires (house ...) si vous avez des conseils n'hesitez pas.
Merci beaucoup.
inscrit le 8/11/04
1 message