ben voila, le mondial est fini, les tests aussi
Mon choix c'est porté sur deux skis, le masurao et le bohème manjii
Le masurao était en 193, je n'ai pas les cotations exactes mais on peut dire que c'est du vrai ski de freeride...
Il se rapproche du legend Pro, et il veut tout de suite tracer droit, mais reste plus tolérant que le manjii. Il est très stable à grande vitesse, et permet de tirer de la grande courbe, annihilant toutes les autres traces, gnark gnark gnark

Il se skie tout de même bien en avant, et offre un vrai confort de glisse.
Sinon le passage grandes courbes petits virages se fait sans plus, il fait fait pour skier vite...
C'est le seul modèle de la marque, dont les représentants étaient bien sympa.
pour le bohème, j'ai déja posté donc:
/forums/sports/ski/freeride/sujet-36647.html
A noter que mon choix va sur le bohéme, quelques skipasseurs pourront en attester

Mon choix c'est porté sur deux skis, le masurao et le bohème manjii
Le masurao était en 193, je n'ai pas les cotations exactes mais on peut dire que c'est du vrai ski de freeride...
Il se rapproche du legend Pro, et il veut tout de suite tracer droit, mais reste plus tolérant que le manjii. Il est très stable à grande vitesse, et permet de tirer de la grande courbe, annihilant toutes les autres traces, gnark gnark gnark

Il se skie tout de même bien en avant, et offre un vrai confort de glisse.
Sinon le passage grandes courbes petits virages se fait sans plus, il fait fait pour skier vite...
C'est le seul modèle de la marque, dont les représentants étaient bien sympa.
pour le bohème, j'ai déja posté donc:
/forums/sports/ski/freeride/sujet-36647.html
A noter que mon choix va sur le bohéme, quelques skipasseurs pourront en attester

inscrit le 24/1/04
3152 messages