killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
tout est dans le titre , si vous avez glissé la dessus donnez moi vos impressions, votre gabarit et votre style si possible,gracias.
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Vu que personne n'a repondu, voila les impression de ma coloc (1m78, 60kg+, style: a fond tout le temps).
Elle les a utilise pendant 1 mois au printemps.
Elle les a aime pour joue partout mais les trouvais un poil trop souple par rapport au sugar 183. Donc un ski plus long mais a priori plus tranquille aussi.

Voila :D
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Je suis certain que les Pimps ils passeraient super bien aux Arcs...surtout ski skies par une Americaine qui charge....

Sinon t'as copine, elle skie aussi bien que Ingrid Backstrom???? Son segment dans Yearbook est quand meme impressionant.
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
Houla un ski trop souple pour une fille ;-) voilà qui ne flatterait pas mon ego !! bon j'ai la même question pour le scott santiago pure en 193 , des testeurs?
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Je pense que Ingrid en Big Moutain et Aleisha Cline en skiercross sont les seules filles qui vont etre capable d'arreter Libby! (Et encore je n'y mettrais pas ma main a couper)
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
enfin vu comme ça on relativise la souplesse! mais bon j'fais quand même 83kgs ...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
PS:
Les Arcs Underground: A priori tu aura l'occasion de la voir au Arcs cette annee pour le World Tour si ils n'annulent pas ;)
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
endorphin : dis donc ta colloc si elle ski sur atomic aurait-elle un avis sur le big daddy? si elle le trouve trop facil je me met au snowblade ;-)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Elle n'a jamais eu de big Daddys.. Elle en voulait car elle trouvais que la plateforme du sugar etait un poil petite pour les gros jours (c'est une debile donc ;) ) mais ils ne lui en ont pas envoye.
Cela dit elle a juste skie pour eu 3 mois au printemps dernier. Le team freeride atomic est quasiment demantele aux US cette annee. Apparemment tout les sousous d'Atomic sont aller chez Bode Miller pour le prendre chez Rossi ;)

La plupart des gars qui en ont a snowbird les adorent mais bon c'est pas pour les ptits joueurs.. A 83kg ca doit le faire cela dit (en supposant que ca soit pas ta seule paire!)
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
Non non j'te rassure j'ai d'autres paires....de fats ;-) en tout cas thanx pour les renseignements , bon j'imagine que vu la non distribution de scott aux us tu ne pourras pas me degoter un testeur du cru , la question reste ouverte qui qu'à taté du scoot santiago pure en 193??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass