djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Je cherche des infos sur cette marque: de quelle nationalité est-elle, où sont fabriqués les produits, de quelle qualité sont-ils? J'ai bien du mal à en trouver sur le net. Par contre, à essayer ,les casques semblent bien confortables! Si vous avez des retours d'expérience...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Attention t'as posté deux fois le même topic ça risque de ne pas plaire aux modérateurs.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Mais ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick!
Alors, personne n'a de casque Protec???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un pote a le pro model todd richards...
voila,j'crois que c'est pas mal...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
marque américaine
fabriqué en Chine, comme d'habitude

j'en ai un, modèle Freeride me semble-t'il, avec oreillettes amovibles et autocollant ITWT non amovible.
pas trop lourd, confortable, gris, discret
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
>>>DuboisP: sais-tu par hasard si cette marque est issue du skate, du BMX...? Sur leur site Internet, je n'arrive qu'à voir leur page d'accueil!
totoffe
totoffe

inscrit le 23/07/04
6 messages
J'ai le modèle Tara Dakides depuis deux ans, et il m'a évité d'aller à l'hosto depuis deux ans. Ha la la ces snowparks!

Pas cher et tu oublies que tu l'as sur la tête. Attention les promodels sont plus jolis et moins chers que le reste de la gamme...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je viens d'acheter celui la de pro-tec, pour proteger mon petit neurone, il est leger et tres confortable. et j'aime bien la forme et le coté sobre.



et en passant un petit coup de gueule contre le magasin "la glisse" a grenoble derriere carrefour meylan, le vendeur, tres sympa, avait du mal a trouver le prix c'etait le dernier modele qu'il avait et de memoire ca devait tourner au alentour de 60 euros, sur ce le boss (je suppose) passe (il ne m'a pas vu a coté de lui)et lui reponds "ben je sais pas vends le au prix du modele de cette année 80 euros" le vendeur gené le suit et revient.... et ben ca apas loupé il m'a royalement vendu ce modele d'expo de l'année derniere avec les traces de doigts et les multiples essais de tetes, au prix du modele de cette année identique.... bon, je le voulais, car celui ci n'a pas d'autocollants comme celui de cette année(apparement galere a enlever) et je l'ai pris quand meme, en sachant que je me faisait bien pigeonner, mais c'est la derniere fois qu'il me verront.
pas cool du tout.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un petit up pour le magasin "la glisse"
parce qu'ils le valent bien
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ah, enfin qqun qui a le même que moi!!! Je l'ai acheté sur Internet au Canada , je l'ai payé environ 65 € et je le trouve vraiment bien: discret, confortable et il sait se faire oublier quand on le porte!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pour ceux qui ont un casque Protec, avez-vous eu des problèmes avec les oreillettes amovibles?
Car les miennes se sont déchirées en les enlevant quand il a fait chaud il y a 15 jours...
Je voudrais en retrouver pour pourvoir le remettre en début de saison prochaine quand il fera froid...Et impossible d'acheter juste les oreillettes! Un distributeur Protec sur Lyon n'a pas de stock, a appelé la marque et s'est fait jeté...J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé un site aux US, mais il ne livre pas en France...
Je ne sais pas quoi faire, car j'ai pas envie de me racheter tout un casque...Des idées???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass