le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Voila,alors en mars je vais passé le BEES de ski et comme vous le savez,il faut faire un Géant. Mais le problème se pose dans le choix de mes skis. Ne faisant que du freestyle,je ne me vois pas du tout tapé du piquet avec mes skis,alors je voulais savoir quel était les meilleurs skis de piste pour cette éffet et surtout les meilleurs. Je n'est pas de budget limité... :D

Merci bien.
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
tiens ca me fait penser que si ya du monde a méribel pendant les vacances de février je vais faire le slalom des vacanciers je crois qui en a un chaque semaine avec mon baggy et mes scratch fs mdr

avis aux amateurs il y aura un final en switch sinon il y aura une vidéo et des photos normalement
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
sinon pour ton post dynastar fait de bons ski de géant il me semble mais pour le modèle je ne sais pas dsl
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
pour le BE de ski, il faut d'abord passer le test technique qui est un slalom spécial et qui se fait avec des skis de spécial...
Si tu n'as aucun entrainement en special, c'est pas la peine de rever, tu l'auras pas...
Apres le test, tu as la préfo puis l'eurotest qui est un géant... Mais si tu as ton test cet année, l'eurotest ce sera pas avant l'année prochaine, au mieux...
Après, si tu cherches une paire de ski de special, je peux te proposer une paire d'equipe 10 3v de la saison 2002/2003 qui sont en tres bon état, avec des fix s810, pour 300€...
C'est un ski tres bien pour commencer..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass