crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Matos : 2 avis
Je suis à la recherche d'un masque, et j'aurais voulu avoir vos impréssions sur les modèles actuels.
thib74
thib74

inscrit le 5/8/04
160 messages
il y a plein de masque très bien sur le marché,mais après sa dépend de ton budjet.
par exemple les oakley sont nikel mais niveau prix c'est pas très cool.(160 euros)
si tu a un budjet limité,je crois qu'il a des masques electric qui sont super sympa et a un prix accésible.(normalement il sorte un nouveaux model cette anné ou une nouvel déco cette année,info sure)
perso j'ai un smith iridium,j'en suis hyper content car il est résistant se qui est rare pour un iridium,mais bon faut en prendre soin.j'ai cassébcps de masques mais lui a toujours résisté contrairement a mon épaule.
voila
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Matos : 2 avis
J'ai vu la gamme de cebe, les masques ont l'air pas mal. Je sais pas ce que vous en penser?
hanouna
hanouna

inscrit le 14/9/04
237 messages
Que pensez vous de Weps :

Finition, style, qualité...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Je crois qu'ici tu va trouver ton bonheur ...

Lien trouvé grâce à la fonction rechercher qui marche très très bien et que je conseil à tout le monde avant de poster ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass