scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon apres 2 hivers de bons et loyaux services, mes z'arnos en 188 ont besoin d'une remise à neuf de la semelle et des carres.
je cherche un shop super competant qui bosse tres bien et qui en fasse plus que passer un coup de machine.
Faudra au moins enlever 1/3 voir la moitié de la semelle, histoire de bien la reprendre ( ben oui les cailloux de porté sont passé par là ) et pour les carres y a de koi usiner aussi.

Bon sur toulouse, je compte allé à alaska , sa reputation n'est plus à faire...
Par contre vu que les skis risque d'etre sur gre pdt qqs temps encore je cherche un shop à grenoble aussi..

aidez moi, j'ai besoin de votre experience...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
Kozma sport rue Nicolas Chorier: bon boulot!
Espace Montagne: je viens de recuperer mes skis et le travail est bien fait, il a pas trop de skis en ce moment donc il s'occupe. Il a meme repris mes rebouchages, il les a refait correctement.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon je crois que je vais allé voir le mec d'alaska à toulouse.. on verra ce que ca donne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass