scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
voilà, c'était juste pour savoir quels allaient être vos plans les plus fous,les plus beaux ou les plus tripants de cet hiver?
je pense que ça peut donner des idées à d'autres riders et on pourra expérimenter plusieurs choses, cool!!!

moi ça va être de partir à 7h du mat enraquette dans un chalet paumé à 2000m et rider avec des potes pendant toute la journée comme des porcs (comprenez manger de la poudreuse a volonté;) avec d'énormes sessions BC...
@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
deja eu un post là dessus;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
Rider dans le golf de Divonne-les-Bains et si possible se tailler un kick(mais ca c'est pas sur).
kaiser
kaiser

inscrit le 6/8/04
391 messages
ben des belles randonnées à ski, un peu de pente raide (cool) si je peux trouver les conditions et les gens motivés, puis aussi quelques nocturnes, parce que l'année dernière c'etait bien sympa.

Sinon pas d'objectif de course particulier, si ce n'est des classiques, taillefer que j'ai envie de tenter par la face nord (Man m'en à parlé;), les breche de la meije avec descente pas les enfetchores que je referrai bien (la dernière fois ca date et ca avait été la catastrophe pour un collègue, genre devissage dans des barres...), puis bon après la liste est longue

Si il pouvait y'avoir des grosses chutes de neiges en basse altitude, sur le vercors, ca me permettrai d'aller passer mes lundi et mardi aprèm ou j'ai pas cours sur les pentes du col de l'arzelier et de gresse en vercors (c'est à 20min de chez moi)...
L'année dernière on s'est fait quelques jolies sorties sur le vercors, en partant à 14h de la maison, après le repas dominical, c'est agréable !

a++
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
jen suis profondément désolé Tomitchy mais je n'ai pas vu ce post dont tu me parles, il me semble ou alors je ne m'en souviens plus...
@+
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben pour cette année descente du pic du midi gavé de peuf !
et sinon semaine avec un pote aux 2 Alpes ou il aura l'apart gratos les vacances de noel !D'ailleurs on en profitera pour aller rider la grave
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass