JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
article paru dans L'économie à Grenoble et en Isère - lettre d'information de l'AEPI (numéro 151 Octobre 2004)




Moi je trouve ça bien, car pour la première fois en 3 ans, salomon pourra revenir au SIG (Ils étaient absents pour les 3 dernières éditions car le SIG était trop tot dans la saison selon eux), oui mais le problème est que le cycle du textile commence plus tot, et cela pour plusieurs raisons qu'il est inutile de préciser, donc les organisateurs ont séparés les deux évenements (dommage que ce soit à Lyon... moi j'avais bien aimé le défilé O'neill...).


En bref, pour ceux qui étaient inquiets de ne pas voir les dates du SIG (ni sur le fronton d'Alpexpo, ni sur leur site etc... les voici donc,
A vos agendas !

JD
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, et merci pour les renseignements , il est vrai que ses dernières années le SIG , était fort tôt pour le matériel , et cela tombe bien pour nous juste avant les congés de Pâques !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
allez zou l'url : [url=http://www.sig-grenoble.com/]

cheers
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
[url=http://www.sig-grenoble.com]sig grenoble
vive les gogols :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
bref vous avez compris ....
chuis trop naze
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass