Sondage : Alors quel est votre module préféré?

(31 votes)
Kicker en BC
19,4%
6 votes
Half-pipe
19,4%
6 votes
rails
0%
0 vote
tables,kicker bien gros sur park
12,9%
4 votes
Hip,spine
19,4%
6 votes
Quarter face
0%
0 vote
rochers pour du BC
9,7%
3 votes
walls
3,2%
1 vote
Gap,transfert,step-up
16,1%
5 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
J'ai rien à faire là...
J'ai vu ce post dans le forum snow,c'est une bonne idée,j'le met dans ski alors;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est sympas.

met une catégories autres : barres rocheuses, humains, table de ping pong, voiture, lit ;)...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Si on se limite au park, c'est vrai que le hip c'est du bon, surtout si il est gras et que le passer en longueur relève du bon défi. Il y a de toute façon plein de ptit tricos différents à tenter.
Mais l'année dernière, je suis tombé amoureux du step-up, il y en avait un aux deux-alpes et les sensations sont incomparables, j'ai hate d'en tailler un en BC.
A par ça il y a des modules que j'aimerais bien tenter mais que j'ai jamais vu en France (Wall (il y en a peut-être à Avoriaz mais je connais pas), transfert de table à table (avec un dino en dessous par exemple), ...).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi, c'est une jolie pente avec quelques rochers et 40cm, une belle lumière, mes potes et personne d'autre, une buvette en bas pour le chocolat chaud...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah ouai mais je parle que du freestyle là..du park quoi
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
j'aimerais bien pouvoir tout essayer...Mais les walls, gaps et step up ça court pas les montagnes!:(
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
dans le Park ???? Ok !!
Et bah moi, c'est le filet ce que je préfère... Comme ça, je ne peux pas sortir du Park et aller voir ce qu'il y en dehors...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Rochers en BC et Kickers en BC... Backcountry c'est pas dans le park ça ?!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ohhh ça va..
tout ce qui touche au freestyle quoi
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Trève de plaisanterie.
Ce que je préfère, c'est le Hip. C'est mieux pour prendre des photos, les riders peuvent faire plus de trucs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass