penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je passe chez décathlon une jour de cette semaine et comme par le plus grand des hasards, je me retrouve au rayon ski. Et tout d'un coup, je me met à me marrer en lisant le commentaire figurant sur l'atomic GS 11. Ce dernier stipulait "le ski de coupe du monde". Ils prennent leurs clients pour des gogos et de plus c'est totalement faux comme vous vous en doutez. Si jamais je devais achetez des skis dans un magasin, il est sur que je n'irait pas chez décat car s'ils sont capables d'écrire de tel chose, je suis à peu près certains que les conseils risquent d'être aussi judicieux. Neammoins, à ma grande surprise, ils sont arrivés à faire de beaux skis comme le MZ 700.
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas ces skis ni leur véritable terrain de jeux je veux juste préciser que les conseils chez décathlon, contrairement a leur étiquetage, sont de relativement bonne qualité, dumoins je trouve, en général les mecs s'y connaissent pas mal. Il faut aussi savoir que c'est la maison mère qui fait les étiquettes (dumoins je pense) et les erreurs de ce type sont très fréquentes dans le commerce! Mais c sur si le vendeur ne s'y connait pas plus on peut se tromper, mais on achète pas des skis a plus de 500€ juste en se fiant à l'étiquette non?

Puis le gs11 a l'air d'etre un ski faire pour la course a ce que j'ai vu /forums/sports/ski/sujet-9972.html

Ma foi :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ainsi que cela a été dit de nombreuses fois chez décathlon ça dépend u vendeur que tu as en face de toi; il y a de tout !

Pour les skis atomic c'est vrai que c'est le modéle officiellement champion, bien évidemment les coureurs ont des skis spéciaux mais ça c'est vrai pour toutes les marques !!! néanmoins pour le coureur du dimanche (ce n'est pas péjoratif ;)) c'est le bon ski à acheter !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Décath tourne avec le GS9 à 575 Euros. Je n'ai pas vue de GS11 chez Décath. C'est curieux mais bon je ne dis pas que cela n'est pas possible et doit dépendre des mag et peut être de leur localisation. De toute façon un GS9 à ce prix là n'a rien d'exceptionnel (bien au contraire). Alors le prix du GS11 chez décaht ne doit pas être plus intéressant que dans les autres magasin.

Impossible de trouver un GS9 plus cher!

Mettre une médaille dans une vitrine attire du monde d'où un GS9 ou GS11 et de plus la comparaison de prix entre un ski Ato et Déchate n'a rien à voir. Atomic! Arrêtez de vendre vos skis à des commerciaux qui profitent de votre matos pour vendre le leurs.

Déchate, au pardon Décaht vend combien de skis Atomic GS9 ou GS11 dans une saison comparé à vos autres clients?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Publicité mensongère ;)
J'ai cru voir que Boddy Miller avait laché Rossignol pour Atomique ?? Bouhhhhh

C'est peut etre pour ca qu'ils mettent le ski de coupe du monde: toute les masses sont chez Atomique.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le Vieux Campeur a fait pareil en 2004 avec le 9X Oversize qui etait d'aprés eux le pro model Bode miller et Dynastar l'a aussi fait avec le Course 64 qui etait le ski champion olympique de super G et c'est pas pour rien qu'en coupe du monde il ski avec des ski maquillé avec la deco grand publique ou qu'a l'arrivé d'une DH il change leur ski de plus de 2m contre des ski grand publique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass