Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
D'après ce que g lu dans Sud Ouest, Artouste est repris par l'EPSA au meme titre que Gourette.
une année de repis de plus pour notre petit bijoux des pyrénées! par contre il est pas dit si la station sera ouverte uniquement en week end et vacances ou bien en semaine.
une nouvelle qu'elle est bonne!!
junior
junior

inscrit le 24/1/03
188 messages
Une nouvelle qu'elle est pas super bonne quand même!
Je sais pas si tu connais bien le fonctionnement de l'EPSA mais pour ma part c'est loin d'etre positif...
A mon avis la seule solution pour Artouste est un grand ménage... Bref il faut des initiatives, et ce ne sont pas ceux qui sont là depuis toujours qui vont faire évoluer les choses (il ne l'ont pas fait jusqu'à maintenant, et quand on connait bien la vallée d'Ossau on comprend beaucoup de choses...).
junior
junior

inscrit le 24/1/03
188 messages
C'est vrai qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties...
Au moins Artouste sera ouverte!
Par contre je pense que tu te rends pas bien compte de la mentalité des gens qui s'occupent des stations béarnaises (je ne parle pas uniquement des responsables de l'EPSA et surtout il ne faut pas mettre ts les gens dans le même panier! Bien sûr que certains essayent de faire avancer les choses...).
Ce n'est pas pour rien que les choses n'ont jamais vraiement avancées!
A mon avis une partie importante des choses positives qui ont été réalisées que ce soit à Gourette ou à Artouste l'on été grâce à la volonté de certaines personnes ouvertes! Mais l'équilibre entre ouverture d'esprit et ............. (le reste pour etre poli) n'existe pas, c'est pour cela que un coup ça avance un coup ça recule...
J'en connais pas mal qui ont abandonnés, non pas parcequ'il n'arrivaient pas à réaliser leurs projets (on arrive toujours à faire les choses quand on en a vraiment envie)mais plutot par manque de soutient et de reconnaissance....
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Retour à la case départ !!
junior
junior

inscrit le 24/1/03
188 messages
pas loin....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Au moins, on aura peut etre encore la chance d'avoir Artouste inclu dans le forfait saison de Gourette... ainsi que La Pierre... mais, ça ne vas pas dans le sense du développement de Artouste....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass