TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Petit passage au Vieux de Lyon cet après midi.
J'ai vu toute la gamme K2, Dynastar, Salomon et une partie Rossignol.

L'Appache de K2 a l'air super bien ! Large, rigide, pas de double spatule, en 188cm... Ca donne envie... Avec une petite déco flamming...Je me jetterai dessus au Mondial pour tester
Le Fujative est très joli et bien fini, nettement mieux que le Candide...
Le AK Maden est bien cool...
Le Phat Luv est un peu plus acide mais toujours aussi fleuri et reste une très bonne solution pour les petits et les filles qui n'envoient.
Le Public Enemy est plus rigide.

Chez Dynastar, tout a été dit.

Chez Salomon... Bah ça reste Salomon... Les AK Rocket font toujours aussi envie par contre.

Pas grand chose chez Rossignol.... Voir rien même...

Et Völkl, Armada, Line, Movement sont attendus.... Hmmm....
tk
tk

inscrit le 17/9/03
256 messages
Ouai j'y suis passé aussi hier et il y a quelques nouveautées bien allechante: Ak rocket avec la queue d'hirondelle, K2 fujative et public enemy le AK Maden qui est énorme. Enfin voilà que du bon !!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est ou dans le vieux Lyon que tu as vu ça ?
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Stations : 1 avis
Je crois qu il y a un soucy de communication... ;)
C est pas le vieux lyon mais le vieux capeur de lyon
Voilou
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Stations : 1 avis
capeur = campeur
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
Au Vieux de Paris (qui est dans le vieux Paris ;)), ils m'ont pas parlé de Line (enfin, si, ils m'ont dit que Line ne voulait pas être en France, enfin bref), par contre ils ont reçu 4FRNT, et c'est sacremment bien fini. Il ont 2 modèles (qui sont les seuls d'après le site de la marque), le STL, le pro model de Steel pence ("l'acier à 1 centime!!) et le MSP. A voir
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
STL en 177 achetés ce matin au vieux de lyon. Test un peu plus tard (fin octobre).
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Sur le site Web du vieux campeur : il y a toujours le catalogue hiver 2003-2004 !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass