xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
J'ai depuis 10 ans des Technica TNT, qui me conviennent très bien, mais quand même, plus ça va, plus je les trouve lourdes (surtout en poudre !) Le fait est qu'elles sont vraiment plus lourdes que la plupart des chaussures.
Alors je me demande si c'est un avantage ou pas ?
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Salut Alex sur un autre sujet...

Moi, j'ai des vieilles San Remo de rando de mon cher papa et je skie toujours avec... Elles sont a mon avis bien plus legeres par contre que n'importe qu'elle chaussures de pistes... Mais j'les aime trop... et j'suis tellement bien avec...

Question avantage j'en sais trop rien... Moi on me traite de cingle avec mes vieilles pompes du pater... mais j'aime ca... et puis quand je file y faut que j'fasse un peu plus attention... c'est tout...

Est-ce que ca te derange qu'elles soient lourdes finalement ? Moi je pense que c'est pas si mal... ca tient mieux...

A propos d'Asco, lugubre, en plein hiver, quand y'a personne... quand y'a pas de soleil... C'est ce que j'voulais dire... sinon, d'ac avec toi, c'est plutot super jolie en ete, donc j'imagine qu'en hiver avec du soleil ca doit etre tip top... Mais j'ai une tendance nette a prefere ce genre de coin en rando... plutot au printemps qu' en hiver... Faut se lever tot et en hiver je suis un peu comme une marmotte... surtout quand y fait noir... dehors...

Alors tu y vas ou pas ?

Ciao.

Charly

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
En rando, tant qu'à faire, ce serait pour passer de l'autre côté d'Asco, dans le vallon de la solitude, mais d'ailleurs, à mon avis, c'est assez extrême... parceque même à pied, c'est entièrement équipé de via ferrata. Enfin, d'autres l'ont fait !
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Les shoes, tant que t'es bien dedans tu les change pour rien au monde.
...peut-etre a part le plastic qui commence a casser, les rondelles a se dessouder, les crochets a s'effiler, les ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass