JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Voila dans le meme genre que blanc bonnet et cagoules blanches, moi j'voudrais faire un sondage sur les gants et les mouffles !

Vous autres, dites, vous preferez les gants ou les mouffles... ?

Y sont grands comment vos mouffles ou vos gants... ?

Et de quelles couleurs ?

Nous ici en Italie a part quand il y a le blizzzzzzzard, on porte ni mouffles ni gants !

Allez ciao...

Charly

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Et les coups de carres, c'est pour limer les ongles ?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ah non, je m'insurge. C'est tout à fait le contraire ! Les ongles sont faits pour brosser les carres.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Eh ben nous, au dessus de Nice, on porte même pas de tee-shirt des fois, na!
Alors les moufles ou les gants...
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Ah, ben d'accord... Ben j'vois ca, dis donc... c'est comme a Roma, alors !

A moins que t'es l'habitude de mettre des tee-shirts sur tes doudounes...

Ciao tutti

Charly

JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
J'avais oublie de ...

Et plus !

Ciao

jerome
jerome

inscrit le 07/02/99
1 message
Ben moi je réponds à ta question. En espérant que tu répondras à la mienne sur les bonets ou les cagoules...

Moi perso je préfère de loin les mouffles, épaisse et de couleur sombre. Car la chaleur resiste beaucoup mieux quand les doigts ne sont pas séparés.
Et niveau look je dois dire que c'est assez fun...

Les gants ok, pour le ski ou la rando mais c'est aussi encombrant alors vive les mouffles..

Merci de me répondre

Jérôme.

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Charly, j'avais oublié de te dire, quand même, le gros problème après c'est les marques de bronzage !
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Salut Jerome,

J't reponds franchement que les cagoules ca'm grate le visage, et les bonnets ca'm grate le crane !!! Et je suis tout decoiffe nonm d'une pipe... !!!!

Non franchement j'prefere ne rien mettre (un peu comme Alex, quoi !) sur le cailloux car ici a Rome y fait bien chaud, quoi !

Voila mais poour etre un tout petit peu serieux et pour te repondre, j'prefere le bonnet andin que t'achetes (j'en ai personnellement 5 !!!) au Perou ou en Ecuateur ou j'ai eu la chance d'aller pour mon boulot 4 fois a 3800m (mais y'a pas de neige, snif a cette altitude !)...

Allez ciao bello,

Charly

JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Chere Alex,

Mouaih, j'vois a peu pres donc que tout ca ca se prend sans gants ni mouffles d'ailleurs !!!!... Non ?

Y fallait bien que ca termine (moi j'dirais que ca commence !) comme ca... Ca croustille...

Bref, moi j'suis d' accord avec toi... sans rien c'est quand meme mieux mais faut vraiment attendre encore un peu... Serieusement, dernierement j'ai ete dans le Beaufortain et j'avais oublie mes gants, mes mouffles et mes 5 bonnets andins... J'avais que mes lunettes de soleil !!! Surtout pour skier a l'ombre !!! Ben, franchement je me les suis peles comme jamais !!!

Donc vive les bonnets, les cagoules, les gants et les mouffles surtout quand y'a l'plaisir de les enlever...

Alex, pour les marques on peut s'arranger... hum !

Tiens, ca m'fait penser a la Corse... Faudrait quand meme que j'pense serieux a y aller !? faire une rando d'printemps... Si, si...

De toute facon, j'en ferais ici sans mouffles et sans gants... dans peu de temps car y fait beau et assez chaud... deja ! Allez demain d'ailleurs...

Ciao bella et ciao tutti,

Charly

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai ça, je me suis rarement autant pelée que cette année (dans les Alpes du sud), et après 3 semaines de ski, même pas de bronzage ! (pourquoi on monte si ça se voit pas, merde ?!!!)
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Ca alors c' est incroyable Alex !! Pourtant il a fait beau tout le temps ...
Pour répondre a la question , j' ai jamais essayé les moufles ,dommage??
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Non, je t'assure, Massimo, je suis partie les 3 semaines juste avant les vacances de février à la Foux, on avait régulièrement - 18° sur les pistes ! La neige comme une tôle ...
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Alex j'suis monte les deux derniers we a Barcelo et bilan: le premier we peuf et soleil a volonte, le second un peu moins de soleil et bcp moins de peuf. Cette semaine pendant qu'il neige encore partout, nos pauvres alpes de sud (enfin cette saison ) ont subit un mechant redoux...
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Bon Loic LC, j'voudrais pas dire mais c'est quand qu'tu reponds au probleme des mouffles et des gants... !

Ciao

Charly

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Loïc, je sais que Charly va raler parce qu'on squate son sujet, mais c'est juste pour te dire que ce week end au Grand Puy, il y avait de la fraîche, du soleil, et pas d'avalanche!
Ciao !

Et viv les moufles, au fait! les gants c'est jamais assez chaud !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass