volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Tout d'abort un grand bravo pour ce site et pour ceux qui participent a rendre ce site attractif !!!!!, je leche pas mais c'est ma premiere intervention. Quel bonheur d'arriver au boulot le matin et d'avoir des nouvelles fraiches de nos cheres montagnes.

Voila, je viens d'acheter des ski des volant, je fais completement confiance au vendeur du vieux Campeur, j'aurai aime avoir des echos sur ce ski.
Volant PowerKarve + salomon 910 Spheric(noyau bois+cap aluminium coque en acier) ligne de cote : 105-73-97
Merci d'avance

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
c'est quand meme bizarre de demander ce que valent tes ski après les avoir acheter, non ?? ... t'as plus ka les esseyer, maintenant
mais pour te rassurer, l'avis des vendeurs du vieux est en general très bon, et malgrés l'interressement kils ont sur les ventes, ils conseillent rarement le matos le plus cher ... ce qui est un gage de qualité
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
mouais mais volant ça doit pas être le moins cher....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ce que je voulais dire, c'est que je suis rentré en pensant acheter une planche a 2900 et que je suis ressorti avec une planche a 2500 ... certes il reste encore moins cher, mais ils sont pas fous qd meme
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ouai ben c'est vrai que j'étais au vieux de lyon ce we et je suis tombé sur les Volant maccheete et power karve. D'abord côté look ça déchire carrément, et c'est vrai que ça fait envie. Perso j'ai jamais essayé, mais ça doit bien tenir...côté rigidité, il doit y avoir de quoi.
volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Je comprends pas ta position par rapport a ses skis, car ils ont un plex pas croyable, des lignes de cote qui rentre bien dans l'esprit free-ride, un noyau bois pour envoyer fort en virage court, et un contact neige omnipresent qq soit le manteau neigeux..."C'est de la Bombe bb"
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Franchement j'ai jamais vu des skis aussi inertes que les volant. J'ai eu l'impression de skier avec du plomb au pied. Dans le téléphérique pour la frime c'est le top, sur la piste c'est plutot le flop.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah... Tu les as essayé, Volant? Et puis de toute façon ,on a tous notre conception personnelle du ski, et c'est possible que tu t'éclates sur ces skis alors que d'autres les aimeront pas du tout, ça arrive souvent, d'ailleurs on est plutôt en désaccord avec les testeurs ski français au niveau des storms
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
ça, c'est juste, ils les ont descendus dans ce test, comme c'est pas permis. ----> les testeurs de Ski Français sont des tap..... Ces ski sont trop durs pour eux.....pauvres petits. Ils se sentent surement mieux avec des snowblades aux pieds.


----> = conséquance

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ben moi j'aui essayer mes storm tout neufs pour la premiere fois ce weekend...c'est ou qu'ils sont difficiles? j'ai jamais cru les critiques des magazines...mis a part leur poids je vois pas ou est le probleme. ca tient la ligne et ca tourne aussi tout seul...en tout cas rien avoir avec des DH 224, ca c'est de la vrai barre a mine!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass