acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
y fait 40 degres, y a pas enorme de peuf, y que des petites chutes, dites moi le noms des coupables et en plus y les parigos qui rappliquent en Audi au diesel (la BM du pauvre) avec un beau coffre de toit, y plus de saison, bon, pour les parigots depensez un max de tunes histoires que les stations puissent etendre leur domaine plus haut ...
le pyrénéen
le pyrénéen

inscrit le 01/02/01
16 messages
Je crois que t'à pas vraiment à te plaindre parce que dans les Pyrénées avec une altitude max à 2400m. et 20°c à l'ombre....
Bon d'accord y a les Vosges et le Massif central...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Y a des bons crénaux mais ils sont courts car la météo est vraiment changeante...
Faut oublier les previsions débiles, mater le temps le matin et sauter dans son futal!
A mon compteur 3 jours de bonne poudre pour le moment-) et j'ai loupé le le mardi 09/01!-(
En ce qui me concerne, il n'y a pas photo comparé à l'hiver 99/00 passé dans le platre avec une sortie! -(

Man,

boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
Je suis de l'avis de Man, les conditions sont pas monstrueuses, mais perso, j'ai fait qques bon rides dans la poudre ce mois de Janvier dans un coin des hautes -alpes que je ne citerais plus (cf autres discussions...)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et ben moi je rejoint accrobatic:l'hiver est vraiment degueux,il a plus plu a 1000m que neige,la y a un probleme.des qu'il y a de la bonne neige,ca flotte a 2000 derriere.ca fait depuis novembre qu'il fait doux,y a un soucis quelque part.
putain de con qui decide le temps:fais chier les ricains au lieu de nous punir,c'est pas nous qui conciderons la planete comme une poubelle.
GGGGGGRRRRRRRRR!!!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
hey Man, seulement 3 j de peuf, sur 30 sorties y doit bien y avoir une dizaine de jours ou j'ai trouve de la peuf dans les htes alpes et a Chamrousse faut essayer de bouger ou trouver les coins au nord ...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
la peuf y est!! mais il faut être le jour où elle tombe ou les deux suivants car après il y a tjrs un redoux de merde par dessus
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>sur 30 sorties y doit bien y avoir une dizaine de jours
>ou j'ai trouve de la peuf dans les htes alpes et a Chamrousse faut essayer de >bouger ou trouver les coins au nord ...

Faudrait savoir???!!! -) cf le titre du sujet!

Man qui comprend + rien!-),

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Y veullent de la peuf !!!!!
Ben voyons, vous avez deja de la neige, donc c'est pas si mal que ça, puisse qu'il y a moyen de skier.
Dans les Vosges, des truc plein nord et en condition de deb dec au 20 avril (donc quand même bien enneigés et souvent en condition), n'on même pas assez de neige pour cacher les brins d'herbes, qui ne son pourtant que du beau gazon tout court
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Man, si ca avait ete un bon hiver j'aurai eu 25 j de peuf sur 30 !!! car en dec/janvier sf si ca gele trop fort ou si l'anticyclone nous casse mes couilles tu trouves tjs une face en station avec de la peuf (par ex au dessus des lacs a Chamrousse, etc) Le fonds du pb c'etait plus le faible enneigement dc moins de peuf en recept de saut, moins de kick naturels, le redoux, le foehn etc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass