pillou
pillou

inscrit le 19/02/01
0 message
Merci à tous pour les renseignements.
Je regrette de vous avoir énervé ou réveillé mais mon 2ème mail était là pour vous faire réagir car j'avais bien compris qu'on ne réponde pas tout de suite au mec qui pose une question pour la 1ère fois sur le forum.

En plus je pense que je n'ai pas fait ma réponse sur le bon groupe : désolé.

Allez sans rencune et à plus tard (je vais essayer mes verse ce week end)
@+

Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
"...car j'avais bien compris qu'on ne réponde pas tout de suite au mec qui pose une question pour la 1ère fois sur le forum."

Mais non, ça n'a rien à voir. Je ne pense pas que quelqu'un regarde qui pose une question avant de répondre, mais réagit plutôt à la question elle-même.

Moi aussi j'ai posé une question concernant des skis de débutant pour des copains africains (je les entraîne pour les JO 2006 ). Le fait qu'il y ait pas de réponses n'est pas parce qu'on nous aime pas....je crois, mais parce que les gens qui fréquentent ce forum sont la plupart du temps des skieurs confirmés, vivant leur passion même sur le web. Ils n'ont simplement pas d'expérience avec des skis "faciles". Faut pas nous en vouloir.

Essaie de lire quelques réponses à d'autres questions et tu comprendras que tout le monde il est gentil ici.

Krax

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
desole pour le manque d'info. tes remerciements, c'est cool.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Kraxelou nous fait un remake de rastarocket
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass