trace direct
trace direct

inscrit le 10/06/01
1 message
J'ai acheté des SCOTT intoxica FR en fin de saison et bien sur c'est des bombes.
Je n' aurais que 2 mots:
CIAO BANDIT xx,on s'attend en bas!
et vive le clan des heureux propriétaire de SCOTT.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
J'aime aussi beaucoup mes Scott (Intoxica P2) mais attention, les Scott de cette année, la deco est jolie mais tres fragile : bande en caoutchouc qui se decollent, couche ABS n'aimant pas trop toucher le sol.....
c'est un peu dommage de renvoyer des skis à l'usine pour ce genre de probleme....
A°, Frederi
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
salut

c quoi les differences entre les scott intoxica et les scott octane BM et les rossignol xx ??
quelles sont les lignes de cote et les prix ?.
peut on faire de la piste dammée avec les octane BM aussi bien qu'avec les rossignol xx ?.
quel est leur programme ?

steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
même question que lapinou, j'ai déja une paire très orientée peuf et j'aimerais m'en procurer une autre plus polyvalente.

les scott intoxica, côtes, prix, programme, tailles dispo ???

ciao tutti

waazup
waazup

inscrit le 10/06/01
6 messages
Salut à tous !


Si je peux me permettre de vous conseiller les Fischer Alltrax 64 ou 72, ce sont d'excellents skis très polyvalents pas trop chers et surtout ils ont été élus meilleurs skis de freeride l'hiver passé en restant très polyvalents. Sinon ya Rossignol qui sort pour l'hiver prochain les FREEZB qui seront je le pense de bons skis polyvalents.

Ya aussi K2 qui propose le modèle MOD FX pas mal du tout non plus.

N'hésitez pas à poser pleins de questions !

*** Allez au revoir ***

bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
le pb avec les scott 4*4 (ai une paire qui a bien donnée en 2 ans) ce n'est pas leur glisse xceptionnelle ou leur performance generale en conduite, le pb c que c un ski pechu et qui ne se controle bien seulement si tu as atteint une certaine vitesse !
alors là fantastique, comme il a été dit au dessus accroche toi pour qu'on te suive ...
les 2 hic
1) forme exceptionnelle t'as pas interet a etre fatigué
2)a vitesse moindre (genre tu fais petit couloir ou reperage) incontrolable ! trop nerveux et trop rigide...il faut decidement lui en mettre dedans!
si tu est plutot genre bourrin ...il n'y aura pas mieux et j'ai essayé un paquet de 4*4...sinon K2
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass