ride.free.or.die
ride.free.or.die

inscrit le 13/09/01
27 messages
Voilà..je me presente...je m'appelle thomas et...je me suis pêté 7 foisles genoux...je skie sur des ak salomon et je recherche la chaussure idéale pour skier cet hiver...lebon compromis rigidité/sécurité demes charnières...alors si vous avez des idées...merci d'avance
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ben justement un peu de souplesse au niveau des chaussures te permettrait peut etre d'épargner des genoux (au détriment de tes chevilles)
regarde dans la rubrique "les news de skipass" y a un article sur des chaussures "soft"
ride.free.or.die
ride.free.or.die

inscrit le 13/09/01
27 messages
merci...je suis allé voir, çapeut le faire...je vais en tout cas essayer et je vous tiendrais tous au courant...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
le pb, je trouve c'est que souvent les chaussures plus souplpes sont de qualité moindre que celles plus rigides.
P't'etre que les softs vont changer un peu ce constat..
Les miennes ont un flex de 100 et j'aurais beaucoup de mal a skier avec des grolles plus molles
ouala
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Y a Lange qui a sorti une chaussure à ouverture automatique, sur certains types de chute
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
deja que les systemes ski/walk avaient fortement tendance a ramollir les grolles, je sais pas trop ce que ca peut donner...
sebbess
sebbess

inscrit le 02/09/01
10 messages
Pour Lange non, ce n'est pas un sisthème de marche.
C'est un systhème de déclanchement vers l'arrière si la contrainte est trop importante. C'est bien pour quelqu'un qui pousse pas trop sur un appuis arrière pour un appuis talon.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
est ce que quelqu'un a teste la LANGE "concept" apparement c'est une shoes freestyle-freeride ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass