Snowman69
Snowman69

inscrit le 18/09/01
3 messages
Certain d'entre vous me diront que C facile.
Mais si vous le pouvez, et ce serait sympa pour moi et bien d'autres, donnez moi qqs conseils pour bien se lacher.
Je suis sur qu'il y a des gars qui sont capables de bien l'expliquer sans me dire: "fait le au filling".

Merci d'avance pour tous vos conseils.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Heu .... va faire un tour sur mon site dans les animations et videos y en a un max si ca peux t'aider a mieux aborder les rotations (le mouvement part du buste+epaules) ....
http://www.acrobatic.fr.st
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
En fait tu dois envoyer la rotation en haut de la bosse dans le sens ou tu a la meilleure sensation, l'impulsion doit plutot etre potée vers l'avant sinon tu risque de te tirer les genoux en retombant.En l'air ton saut se décompose en deux phases le premier demi tour ou tu dois t'éforcer de voir la bosses puis quand tu l'a vue(c'est que t'es en arriere n'oublie pas!)tu dois comencer à tendre les bras vers l'avant afin d'arreter la rotation.Dans cette derniere phase tu dois essayer de fixer la reception.
Enfin tout ça c'est de la théorie aprés c'est à toi d'adapter à ta sauce.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah moi le conseil ke je pourrai te donner c'est d essayer de faire partir le mouvement avec les epaules et non avec les skis sinon tu ne va rien controler...essaye de garder la tete avec un quart de tour d avance sur les skis en gros pendant la rotation, cé un peu expliker a l arrache désolé!sinon commence par une petitz bosse plutot en poudre paske tu ne dois surtout pas avoir peur avant de sauter,sinon tu vas te bloker..voila, bonne chance...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi j'avais un defaut en 360
c'etait que je penchais plus d'un cote que de l'autre en jetant ma rotation ce qui fait que je raterrissais sur une jambe d'abord puis l'autre.
mais en faisant un grab en mute ca a resolu le probleme ( ca me reequilibre)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass