Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Salut tt le monde,
La nouvelle saison arrivant, je me demande lequel des 2 fat double est le plus intéressant. Ce ski me servira surtout pour les grosses journées de poudre en pouvant faire un tour ou 2 dans le park au retour. Pour le reste du tps je conserve mes bons vieux Pow air 178. J'ai essayé les pockets, c pas mal mais ça manque un peu de rigidité (normal). L'AK Enemy connais pas mais ce qui me dérange c le prix et la longueur de 188 qui reste un peu grand même pour peu de tps passé dans le park. Les pockets en 185 est-ce le meilleur choix?
Merci d'avance.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
les ak ennemy ne sont pas (trop) chers
à peine 100F de plus que les pockets
sur www.cham3s.com, ils sont à 2 899,33 FF
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Ok je pensais que c'était plus. Par contre ils mettent la photo de l'enemy et non celle de l'AK. Par contre les cotes sont justes. J'attends avec impatience les tests de skieur.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
a votre avis, je prefere quoi ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
L'ak enemy a une déco qui tue... elle concurrence bien le pow'air de Rognol.
Mais le pocket est tellement fat...
Lequel choisir?!
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
les ak sont aussi fats que les pocket
d'après les mags américains les ak sont plus performants que les pocket et pas tellement plus dur alors que pour le freestyle c'est les pockets qui remportent la palme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass