guille
guille

inscrit le 31/10/01
1 message
Salut à tous, ce site est très cool, je le découvre.

Je skie plutot appuyé sur piste et sort des pistes dès que c'est possible (pour moi).
Je suis pas non plus un freestyler énervé, mais je passe 360 et me fait plaisir sur des longs jumps.

Je veux changer mes ski et suis un poil focalisé sur 3 paires : 1080, pow'air pro, et beta ride 10.20.

Je mesure 1,79 et fait 70k, je pense donc les prendre en 177-180.

Mais voilà, je n'ai jamais éssayé ces ski, juste lu des reviews sur internet et presse spé donc vos avis seraient d'un grand secours pour moi.

Thank's et bon mondial à ceux qui y vont.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
pour le style les 1080 et pow'air, daccord. Pour assurer sa mère hors des piste, prend des ride 10 , car il chient vraiment...
ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Salut a toi skipasseur.
Conseil: si tu ne jump pas sans arret alors pars sur le beta ride, il est tres bon et confirme la reputation d atomic, un ski formidable sur piste, tres bon pour le hors piste (attention ce n est pas non plus un produit de poudre type bandit XXX).Une reference.
Si par contre tu es oriente jump alors sans hesitation pars sur le pow air pro en 183, un ski super polyvalent tres bon sur piste et dans poudre et un regal pour les sauts.
Chao.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass