K2R
K2R

inscrit le 06/11/01
24 messages
J ai scruté le tchat pour trouver un petit comparatif ou une critique dessus et je n ai pas trouvé! Etant un des dernier nés, j ai peut être râté vos avis. J espère ne pas offuscer les adeptes des pocket rocket et autres Ak Launcher mais j aimerai bien avoir un petit briefing sur ces dernières planches de chez DYNASTAR....j ai failli acheter la paire de la saison dernière pour leur caractéristiques et les Big me tente bien ne serait ce que pour leur look en plus!
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
je n'ai pas essayé les big mais je sais que :
-en 188 ils sont "gentil", facile, passe-partout
-en 195 ils sont bcp plus larges et sont fait pour être rider à mach2
one again
one again

inscrit le 01/10/01
2 messages
Ben tiens, en parlant de dynastar !
Est ce que qqu'un a aussi essayé les Intuitiv 69C ?
K2R
K2R

inscrit le 06/11/01
24 messages
Apparemment ils ne font pas l hunanimité même si ils apparaissent au même titre, dans les critiques, avec les pocket rocket, Ak Launcher mais aussi les head's monster cross et les atomic 10ex. Y en a qui connaisse ces dernières planches...?? En fait, je cherche un ski complet mais surtout agressif et répondant (style slalom) sur neige damnée!! A part les Xscream, voit pas....Y a pas mal de test a faire avec tous ce qui sort!!!La collection intuitiv a l air de se défendre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass