bboun
bboun

inscrit le 12/11/01
0 message
Je suis bonne skieuse, très technique, piste, poudreuse.
je souhaiterais acheter des bandits XXL qui me semblent être de bons skis de free ride pour femme (pas trop lourds).
Y a t'il de gros changements entre le modèle de cette année et celui de l'an dernier?
Quelles fixations me conseillez vous pour ces skis?
Merci de votre aide

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
moi j'peux pas t'aider, désolé, (même si le seul truc que je puisse te dire est que les XX normaux, hommes quoi, sont de très bons skis,mais allez là, bougez-vous les autres !!!...c'est vrai quoi, pour une fois qu'une demoiselle nous demande notre avis....
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ben oui...moi aussi... j'ai essayé les bandits XX que j'ai trouvé super agréable...(même que je vais même pitête investir ....) mais pour les XXL, il faudrait qu'une fille les ait essayé... ils doivent être un peu plus souples, sinon, les lignes de côtes sont sympa (mais ça n'est que mon avis...)
Désolé de ne pas t'aider plus que ça...
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Essayer c'est possible:www.marylou-sports.fr
Si tu est bonne skieuse le poids des skis n'est pas un critère important(lorsqu'on les a aux pieds).Les skis deviennent plus larges
donc plus lourds,tu peux choisir des fixations légéres(fritschi).Tu peux essayer
AXIS de k2 le plus léger et solide,INTUITIV 69c,VOLANT power vertex il est lourd mais c'
est fabuleux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass