akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
Finalement, dans l'impossibilité de trouver des seth morrison je me suis acheté des arno en 188. Mais sur le patin, la semelle dépasse un peu (de quelques dizièmes de mm). Est-ce que c'est normal ou est-ce que c'est un défaut de fabrication? Et est-ce qu'elle risque de se décoller par la suite?
De plus, j'ai acheté il y a quelques semaines des shoes freeride x. Je voulais en prendre des plus dures mais le vendeur m'a dit que vu que j'avais pas fini ma croissance, j'allais abimer mon "capital osseux" (texto) en en prenant des plus durseA-t-il raison?
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
En ce ki concerne tes shoes, j'espere en tout cas que t'a pas payer les moins rigides plus cheres? Moi je ski dans des shoes tres rigides depuis que je dois avoir 8 ans et je peu te dire que mon 'capital osseux' (probablement un nouveau terme invente par les market's) ne s'en porte pas plus mal. Ca doit faire plus de 4 ans que j'ai terminer ma croissance.

Les Arno sont des K2? C'est specifique poudreuse ou freeride plus polyvalent?

zfil
zfil

inscrit le 15/11/01
6 messages
ça arrive souvent sur les skis neufs, ils sont neufs et il faut déja remettre la semelle à la hauteur des carres. Demande à ton magasin.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
tu mesures combien ak pocket ?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
->casp : les souples sont moins chères que les rigides donc c'est pas pour le profit que le vendeur me les a conseillé (alors que j'en voulais des + chères). en plus le gars est testeur à vertical roc donc je lui fait plutôt confiance / les arno sont pas k2 mais dynastar. POur les seth morrison c'était plus un délire qu'autre chose parce que je pense pas avoir le niveau et le physique pour les manier
->zfil : la semelle n'est pas en-dessous du niveau des carres; elle déborde sur l'extrémité de la spatule là où il n'y a pas de carres
->lapinou : je fais 1m75 pour 65kg pkoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass