ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Salut a tous,

Je vais changer mes lattes et j' hesite entre le stormrider 3 et l atomic beta ride 10.20 alors merci d avance pour vos conseils.

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pas essayé le 10.20, donc pas d'avis sur les performances de la bête.

En revanche, le système fix+ski d'Atomic est vachement lourd à mon goût.

Et le Storm 3 ne manque pas de répondant. Je suis monté la première fois dessus sur un glacier gelé à 8h30, et à vrai dire ça tient plutôt bien la courbe. Accessible, accrocheur et carveur.
Même si ça n'a pas la patate d'un ski de géant en sortie de courbe.

Allez, zou

Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Moi aussi je suis bien intéressé par les Stormrider 3 ou 2.

Je m'interrogeais sur la différence entre les deux versions. Y a t il un écart de performances entre les deux ?

Est-ce que quelqu'un a testé les deux ? LO par exemple ?

Merci d'avance.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et pkoi pas les 1? il leur reste des 198 à St-légier à 300CH boules, et ils ont vraiment la pêche!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Le 3 est un ski plus pêchu que le 2, et plus joueur que le 1. D'autant que la plus grande taille est de 194.

Allez, zou

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Cette année j'ai craqué pour l'Asteroid 201, mais après réféxion le Storm 3 aurais été pas mal. Il a une belle gueule, mais 195 ça devient limite. J'aimerais bien qu'ils se calment avec leur "shorter is better".
jeannot c'est chaud
jeannot c'est chaud

inscrit le 19/11/01
8 messages
j'ai acheté les storm 3 et je les ai essayé samedi matin à val tho, je n'ai pu que les testés sur neige dur et un peu dans la trafolle et vranchement ilst iennnent bien la route et plus tu as accélère, plus ils aiment.
A mon avis si gu aimes envoyer du gros prend les.
En plus avec le talon légèrement spatulé les receptions en fakie sont facilitéés

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
jeannot c chaud,y'a ta tete dans le dauphine de la tarentaise de dimanche,avec une autre photo de mottaret qui monte dans la benne!!!
de vrais stars ces internautes
jeannot c'est chaud
jeannot c'est chaud

inscrit le 19/11/01
8 messages
tu m'etonne, enfin ce fut une bonne remise en jambe avec pas trop de monde le matin.
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Dis moi jeannot t'es chaud, tu es allé jusqu'à magasin Stockli de Veuvey pour acheter tes storms 3 ou pas ?

jeannot c'est chaud
jeannot c'est chaud

inscrit le 19/11/01
8 messages
au magasin univers sport a geneve, (52?)rue de la servette
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass